Fav of spring

Le mois de juin vient de se terminer pour enfin laisser place au mois de juillet. Et qui dit juillet dit été donc bien évidemment vacances. Tout comme pour les wishlist, je préfère vous présenter mes favoris aux périodes de transitions des saisons plutôt que tous les mois. Je vous retrouve donc après ces sessions d’examens pour vous présenter mes favoris du moment et vous le verrez par la suite, je n’ai pratiquement que des cosmétiques et du maquillage à vous proposer cette fois-ci.

101 beautiful in your own way - fav of june (2)

J’ai ces derniers temps beaucoup utilisé le crayon khôl bleu Anne Faugere que j’ai pu tester lorsque j’ai commandé la trousse Makeup betrousse. Il souligne et donne énormément de profondeur au regard, je trouve et permets de rajouter une légère touche de couleur contrairement au khôl noirs que j’utilise généralement au quotidien. J’ai beaucoup aimé le blush corail Sothys que j’ai également découvert dans la betrousse.  C’est d’ailleurs, je pense, le produit qui m’a le plus plu de la trousse. Le packaging est tout simplement magnifique et la teinte est idéale pour toutes les carnations de peaux différentes selon moi.

Il y a ensuite l’eau de toilette Coco que j’avais déjà eue il y a quelques années de cela et qui m’avait énormément plu pour son côté très élégant, féminin et léger. Lorsque l’on me demande quel parfum, je porte et que je réponds qu’il s’agit de celui-ci, il arrive très souvent que l’on me dise qu’il fait très « femme » et peut être pas assez de mon âge. Je pense qu’il faut savoir le porter et qu’il n’y a pas d’âge pour aimer une senteur (l’eau de toilette étant comme son nom l’indique bien moins concentré et donc bien plus légère que l’eau de parfum).
J’ai tout comme dans mes derniers favoris du moment, il me semble, énormément utilisé la miniature du mascara Yves Saint Laurent « effet faux cils » qui allonge et recourbe parfaitement les cils.

035101 beautiful in your own way - fav of june (7)

Vous commencez si vous me suivez depuis un moment maintenant a connaitre mon addiction aux vernis a ongles. Il m’arrive même en prenant soin de mes ongles quotidiennement d’avoir quelques fois les ongles cassés, fragiles et dédoublés. J’ai donc pour remédier à ces petits problèmes tout de même bien pénibles, acheté un soin formula 2 de la marque Nailtiques spécialement conçue pour les ongles faibles et dédoublés. J’ai, grâce a ce produit, il faut le dire, retrouvé de beaux ongles ; longs, revitalisés et solides. Un véritable coup de coeur pour ce produit que je rachèterai d’ailleurs sans hésiter dans les semaines à venir. Je ne pouvais pas vous parler de mes favoris du moment sans vous présenter le vernis à ongles que j’utilise le plus régulièrement ces derniers temps. Il s’agit du « blanc » #1 chez Essie qui vous le savez est l’une de mes marques préférées concernant les ongles.

101 beautiful in your own way - fav of june (2)

J’ai adoré reporter le rouge à lèvres « Cool Coral » de la collection minérale 019de chez Elf que je vous avais présenté lors de ma première commande sur le site il y a environ un an de cela. J’ai également beaucoup utilisé depuis une vingtaine de jours le fond de teint « anti acné » de la même marque dont je vous ai parlé la semaine passée et dont je ne vous reparlerai pas aujourd’hui puisque mon avis est exactement le même.

3 réflexions sur “Fav of spring

Donne moi ton avis, et fait moi part de tes idées !

