Eyes Lips Face

Il y a environ deux semaines de cela, j’ai passé commande pour la troisième fois sur l’un des e-shop que je préfère. Il s’agit donc comme vous l’aurez compris de la marque elf dont j’avais déjà eu l’occasion de vous parler lors de me premières commandes.

beautiful in your own way23Cette fois-ci, je me suis tournée vers un certain nombre de nouveautés généralement pour le teint hormis une palette de fards à paupière dont je vous parlera juste à la fin de cette revue.

J’ai en premier lieu commandé deux fonds de teint étant donné que celui que j’utilisais n’étais plus vraiment adapté à ma carnation estivale. J’ai choisis le « anti acné » et le « zéro défaut« . Ayant la peau tout de même assez « doré » et plus particulièrement en été, j’avais peur que la teinte porcelaine soit trop claire. Heureusement pour moi, la teinte est parfaite accompagnée de la poudre compacte sand. Pour que ces deux fonds de teint restent légers et couvrant, il faut veiller à bien l’appliquer au pinceau/beauty blender. Ces deux produits sont idéals pour les peaux a imperfections étant donné leurs composition, leur couvrance, leurs teintes et leurs tenues.

Pour continuer avec les produits pour le temps, j’ai également commandé la poudre compacte en teinte Sand. Celle-ci donne une couvrance très naturelle, un fini mat et il tient assez longtemps pour ma part. Le seul produit qui m’ai vraiment déçu cette fois-ci la palette « coup d’éclat » qui je trouve n’est vraiment pas idéale pour les peaux grasses. La texture est trop peu commune et les quatre teintes peu pigmentée pour que le produit tienne correctement.

On peut désormais compter parmi les nouveautés de la marque des soins pour le visage notamment une crème hydratante de jour et de nuit, une crème illuminatrice pour les yeux ainsi qu’un sérum. J’en ai donc commandé deux d’entre eux a savoir la crème hydratante de jour et la crème illuminatrice pour les yeux. Celle-ci réduit les cernes et les ridules pour un regard plus éclatant. Je vous en avais parlé que très brièvement dans ma dernière wishlist et depuis que je l’ai reçue, je ne jure que par elle.

La crème de jour nourri, hydrate et protège vraiment bien. Il est très rare que je change de crème de jour étant donné que j’ai la peau sensible et a tendance grasse. Tout comme celle pour les yeux, cette crème est composée d’huile de jojoba, d’aloe, de concombre et de vitamine E et croyez moi, ces deux petites nouveautés vont très vite faire partie de mes favoris !beautiful in your own way114

Lors de ma précédente revue, je vous avais présenté une palette qui m’avait beaucoup plu. Le jour où j’ai passé commande, je suis tombée sur la palette de cent ombres à paupières en édition limitée. Ayant beaucoup aimé la première, j’ai décidé de me lancer, et j’ai bien fait ! Les fards sont, pour la plupart, très pigmentés notamment les fards mat et les fards légèrement satinés. Je la trouve idéale pour toutes les occasions étant donné les textures, les coloris et les effets de chacun des fards. Mes préférés étant d’ailleurs les fards mats.

 

 

2 réflexions sur “Eyes Lips Face

Donne moi ton avis, et fait moi part de tes idées !

