Summer wishlist

L’été approche à très grand pas, et qui dit nouvelle saison dit nouvelles envies donc nouvelle Wishlist. J’en avais fait une au mois d’avril spécialement pour le printemps où je vous montrais mes envies maquillage du moment. Vous y retrouverez cette fois-ci un peu plus d’accessoires et de vêtements que d’habitude.

Summer Wishlist 2015 - Beautiful in your own way

TrianglMaillot de bain, Brigitte Cotton Candy

EssieVernis à ongles, Lapiz Of Luxury

ElfCrème, contour des yeux

Illesteva Lunettes de soleil, Leonard II stripes 

San MarinaSandales compensées, Azna

Réserve NaturelleBague ethnique, pierre bleue 

Human + KindSoin nettoyant

5 réflexions sur “Summer wishlist

  1. J’adore ta wishlist ! J’ai égrènent présente quelques articles que j’apprécie énormément pour l’été, n’hésite pas à passer sur ma page 🙂

    J'aime

  2. Ton blog est vraiment génial. J’adore ta wishlist !
    J’espère que quand j’aurai ouvert mon blog tu viendras le voir !
    A bientôt,
    Léa

    J'aime

Donne moi ton avis, et fait moi part de tes idées !

