Betrousse – My private spa

Si vous me suivez depuis un certain temps, vous devez commencer à connaître mon amour pour les nouvelles découvertes et les box. Ce mois-ci, j’en ai commandé une en édition limitée sur le site Betrousse. Il s’agit de la trousse « Spa et institut » 

beautifulinyourownway.11

L’équipe Betrousse a sélectionné ce mois-ci trois soins dignes des spas les plus hauts de gamme. Cette box comporte donc sept produits dont un parfum Maty, un sérum Novange788, une huile Delarom, un gommage pour le corps Sarôme, un gel douche Prim’Nature, un gant de massage Balnais et un masque Messegue

beautifulinyourownway.2

J’avais déjà eu l’occasion dans une précédente box de découvrir la marque Sarôme dans un gommage pour le visage. Cette fois-ci, il s’agit de celui pour le corps. Enrichi en huile végétale d’amande douce et exfoliant naturel d’origine minérale, le Gommage Corps Sarôme exfolie et lisse l’épiderme en douceur. Concernant les produits pour le corps, il y avait également un gel douche au savon noir et a l’huile d’argan de la marque Prim’Nature. L’odeur de la fleur d’oranger est assez agréable et laisse un léger parfum sur la peau. Toujours au niveau de la peau, mais cette fois-ci pour le visage, j’ai reçu parmit trois produits le Sérum Activateur Cellulaire Novange788. Ce sérum concentré, lutte contre l’apparition des rides et contribue à diminuer celles déjà présentes. Le packaging est tout simplement somptueux et la texture du sérum étant très fluide permet à la peau de retrouver élasticité et luminosité, tout en agissant contre les taches brunes.
beautifulinyourownway.3

L’huile Excellence Fermeté Delarom va permettre à la peau de raffermir et de tonifier le corps en limitant l’apparition de la peau d’orange tant détestée et plus particulièrement en cette période. L’un des premiers avantages de cette huile sèche est qu’elle pénètre très rapidement. La peau semble comme repulpée, hyper douce et soyeuse.

beautifulinyourownway.89Il y avait ensuite une base Peel-Off qui est une poudre ultra fine issue des algues. Ce masque offre un coup d’éclat immédiat. Le grain de peau est affiné, le teint est illuminé, la peau retrouve sa fraîcheur et sa souplesse. Il faut utiliser immédiatement la préparation puisque celle-ci sèche très rapidement !

beautifulinyourownway.7

Les deux derniers produits de la box sont d’une part un gant de massage gommant et tonifiant de la marque Balnais (que je n’ai pas pris en photo) ainsi qu’un parfum Maty. J’ai pour ma part reçu entre les quatre fragrances proposées, 21 heures. Maty est à la base une marque de bijoux pour hommes, femmes et enfants. De fabrication Française, ces quatre fragrances délicates et féminines ont des noms qui s’inspirent des moments uniques de notre journée.

Tout en séduction, 21 heures incarne la femme entière, sensuelle et intense. Ses notes orientales de fève Tonka et de Patchouli allient puissance et mystère, faisant de cette fragrance un véritable objet de désir.
Une arme de séduction, idéale pour faire tourner les têtes et marquer les esprits.

Au final, vous l’aurez compris cette box a été pour moi un réel coup de coeur aussi bien au niveau de la découverte des marques qu’au niveau de la qualité des produits. Et vous qu’avez-vous pensé du contenu de cette trousse ? J’attends vos avis avec impatience, en attendant, je vous souhaite à toutes une très belle semaine et vous retrouve le week end prochain pour un nouvel article.

2 réflexions sur “Betrousse – My private spa

  1. Ton blog est de plus en plus jolie, tout comme tes photos. J’aime beaucoup ta façon d’écrire tes articles et de partager avec nous ton avis. Continue sur cette voie là ! Passe une bonne semaine !
    Bisous
    Eloise

    Aimé par 1 personne

Donne moi ton avis, et fait moi part de tes idées !

