Revue Néejolie II

Il y quelques semaines déjà, je vous présentai sur le blog la première partie de ma commande concernant l’e-shop NéeJolie.fr qui m’avais énormément satisfaite. Cette fois-ci, le colis est uniquement consacré aux bijoux et aux tatouages éphémères. Pour ceux et celles qui ne connaîtraient pas et qui n’auraient pas vu la première revue, le site à pour but de vendre des « dupes » / produits en vogue  cinq fois moins cher et pour selon eux la même qualité. J’avais totalement approuvé pour ma part la première fois alors voyons ce qu’il en est cette fois-ci. biyow8

J’ai été agréablement  surprise de par la qualité qui équivaut selon moi à des bijoux que l’ont peu trouver chez Zara.. Les tatouages éphémères sont vraiment géniaux étant donné leur prix. Je n’ai eu aucune réaction allergique ayant la peau sensible et aucun problème pour les enlever dès que besoin.

3 réflexions sur “Revue Néejolie II

Donne moi ton avis, et fait moi part de tes idées !

