Revue Cosmétiques Avril

J’ai récemment été invitée à tester trois produits pour le teint de la marque française Avril. J’ai été ravie de pouvoir tester une fois de plus cette marque, dont j’avais déjà reçu deux rouges à lèvres lors d’un concours ainsi que d’un swap. J’avais beaucoup apprécié ces deux produits étant donné leur pigmentation et leur tenue. C’était d’ailleurs, il me semble, la première fois que je testais des produits pour les lèvres bio et j’avais été de ce fait très agréablement surprise.

Avril est une marque de cosmétiques et de maquillages bio. La marque est attachée à quatre valeurs fortes: La qualité, le prix, l’écologie ainsi que le service dont je vous parlerai tout au long de cette revue.

101-beautiful-in-your-own-way-10

Comme je vous le disais précédemment, j’ai eu l’occasion de tester trois produits consacrés au teint uniquement. Il y avait donc un fond de teint nude accompagné d’un correcteur / anti-cernes ainsi qu’une poudre compacte.

101-beautiful-in-your-own-way-12

Concernant le fond de teint nude à l’huile de jojoba bio (fonctions hydratantes et nourrissantes.) C’est un fond de teint léger qui donne un teint très frais avec une bonne tenue. Le seul point faible de ce produit est, je dirai sa couvrance qui pourrait être jugée trop faible par certaines personnes. N’ayant ni d’acné ni de gros boutons, mais plutôt quelques rougeurs et quelques imperfections, ce produit me convient très bien. C’est un produit que je vous recommande également si comme moi, vous avez une peau mixte à tendance grasse.

101-beautiful-in-your-own-way-9

Pour ce qui est du correcteur / anti-cernes, mon avis est toujours aussi positif: bonne couvrance, texture compacte, ne marque pas les ridules, ne brille pas, tenue, teinte naturelle. J’avais peur en l’ouvrant la toute première fois qu’il soit légèrement trop foncé pour ma carnation, mais finalement, cette teinte est parfaite. Je pense néanmoins que ce correcteur sur des cernes très marqués et « noirs » ne serait pas assez couvrant. N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce produit en commentaire, j’aimerais beaucoup connaître de nouveaux avis étant donné que ce produit existe dans trois teintes différentes, il me semble.

101-beautiful-in-your-own-way-11

La poudre compacte est certainement mon plus gros coup de cœur concernant cette commande. Je recherchais vraiment une poudre se rapprochant de la teinte de la dernière Kiko que j’avais pu acheter. Je vous avoue qu’au début, j’avais un peu peur qu’elle soit bien trop foncée et qu’elle m’assèche énormément la peau et finalement, c’est tout le contraire, elle ne marque pas les ridules, couvre / tient bien et ne dessèche pas la peau.

101-beautiful-in-your-own-way-13

Vous l’aurez compris, il s’agit pour moi d’un véritable coup de cœur. Je vous recommande sincèrement leurs produits pour le teint. Ceux-ci sont couvrants, peu onéreux, discrets, hydratants et écologiques. Concernant le service, le site et le temps de livraison, tout est au top. J’ai reçu le colis en même pas deux jours, la personne avec qui j’ai pu parler était très à l’écoute et le site est simple, épuré et sécurisé.

2 réflexions sur “Revue Cosmétiques Avril

Donne moi ton avis, et fait moi part de tes idées !

