Revue Néejolie

Vous le savez si vous me suivez depuis un petit bout de temps, j’adore découvrir de nouvelles choses; de nouvelles marques, de nouvelles astuces, de nouveaux produits, de nouveaux concepts. Récemment, j’ai eu envie de commander sur plusieurs sites proposant mille et une chose à prix très bas. Aujourd’hui, je reviens pour vous parler de l’e-shop  Neejolie.fr.

Le site propose énormément de produits différents, et, a pour but de vendre des « dupes » / produits à la mode cinq fois moins cher pour selon eux la même qualité. J’ai commandé environ six produits dont deux tatouages éphémères, une planche de stickers pour les ongles, une encre à lève mate, une bague, un blush ainsi qu’un dupe beauty blender.

screenshot-www.neejolie.fr 2015-04-19 17-12-15

J’ai en premier lieu testé l’encre à lèvre mate en teinte 30 et j’en suis ravie, la couleur est top, tout comme la tenue et le parfum est top. La tenue est incroyable, et la couleur est vraiment mate toute la journée. Je vous recommande ces encres à lèves étant donné leur prix, leur pigmentation ainsi que leur qualité.

018

Concernant le beauty blender, je vous le recommande une fois de plus, le seul petit détail qui m’a quelque peu dérangé est le fait que l’on ne puisse pas choisir sa couleur avant réception.

032

Pour rester dans le maquillage, j’ai eu l’occasion de tester toute cette semaine, le blush en teinte numéro 3 et je l’adore. La pigmentation, la tenue, le miroir intégré, tout est génial en dehors du packaging qui selon moi fait légèrement trop « barbie » (hm hm excusez moi pour la comparaison).

14604_20131031051352

Concernant les water decals, je n’ai pas vraiment eu l’occasion de les tester. Disons que j’attends de pouvoir mettre un vernis à ongles en accord avec le temps et la saison, ce qui pour le moment, me parait assez difficile.

J’ai pour terminer, choisit pour la première fois des tatouages éphémères et honnêtement, j’en reprendrai très vite. La tenue est très courte et finalement, c’est ce qui me plaît, je me lasse très vite des choses, et il est clair que jamais je ne ferai le pas pour en faire des permanents. Ma seule crainte lorsque j’ai appliqué le tatouage était de faire une mauvaise réaction et bien au contraire, ma peau à très bien réagi et je n’ai eu aucun problème.Le seul produit de la commande qui m’ai déçu, je pense, est la bague chevron argenté. Etant donné le prix, vous allez me dire que c’est normal, mais même en ayant mis une couche de vernis transparent, la bague tourne au bronze et décolore la peau.  

Vous l’aurez compris, j’aime énormément ce site, et je pense repasser commande très rapidement. J’ai d’ailleurs réussi à avoir un code promos pour vous de 10% (AKPX10). Pour ce qui est de la livraison, elle met environ 3-5 semaines, personnellement, j’ai reçu mon colis directement dans la boîte au bout d’un mois.


J’espère que cette revue vous aura plu et je vous fais d’énormes bisous, bonne semaine!

9 réflexions sur “Revue Néejolie

    1. Oui ils sont géniaux, j’en ai recommandé il y a une ou deux semaines, une revue arrive ! Merci ma belle, prends soin de toi, des bisous.

      J'aime

  1. Le code ne marche pas, moi qui voulais commander. Quand même merci pour tout grâce à ton blog j’ai appris à aimer ce que je suis. J’espère que tu vas bien, et j’ai hate de te lire encore. Eloise

    Aimé par 1 personne

    1. Ton commentaire me fait très plaisir ! Je suis contente que le blog te plaise et que les articles aient pu t’aider. Je vais en parler avec la marque. Des bisous

      J'aime

Donne moi ton avis, et fait moi part de tes idées !

