Spring Wishlist

Nouvelle saison, nouvelles envies. Je ne vous fais pas régulièrement de Wishlist mais j’adore en faire lors des changements de saisons. J’ai comme beaucoup de blogueuse je pense, beaucoup d’envies, peut être même trop? non. Dans cette wishlist vous retrouverez un peu de makeup, de déco, de mode ainsi que quelques best-sellers du moment.

Spring wishlist - Beautiful,in,your,own,way

Vernis à ongles, Dior – Edition Limitée 660 Glory | 26€
Mascara, Benefit – Roller lash | 25€
Real Techniques, Miracle Complexion Sponge | 9€
Eau parfumée, Victoria Secret’s – Frangrance mist coconut passion | 13,25€
Bougie parfumée, Diptyque – Jasmin44,00 € 190 g  (25,00 € 70 g)
Crème mains, Soap & Glory – Hand food | 9,45€
Pull and Bear, Bottines noires ajourées | 46€
Bougies, Bath & Body Works – Chandelle Coconut Leaves | 26€
Rouge à lèvre, Mac – Shy Girl19€
Blush, Tarte cosmetics – Glisten | 26 €
Fond de teint, Clinique – Beyond perfecting | 35€

Vous aussi n’hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous souhaiteriez en ce début de printemps. Passez une très bonne semaine et prenez soin de vous.

4 réflexions sur “Spring Wishlist

  1. Ce rouge à lèvres mac est mon favoris avec le rebel ! J’aimerai beaucoup que tu donnes ton avis sur des produits moins cher que j’aimerai tester mais qui manquent d’avis je trouve (elf, réserve naturelle, avril, bys, cookiesmakeup) bisous. Eloise

    Aimé par 1 personne

Donne moi ton avis, et fait moi part de tes idées !

