Betrousse – Frozen Edition


Je vous retrouve aujourd’hui comme à mon habitude avec du retard (beaucoup de retard) pour vous présenter la dernière trousse que j’ai pu recevoir. Celle-ci étant encore disponible sur le site Betrousse, je me suis enfin décidée à vous la présenter. Il s’agit de la Frozen Edition que j’ai reçu fin janvier il me semble. La trousse Frozen édition comprend 15 produits + 1 mois de coaching. Elle côute 33 € au lieu de 139 €. 

beautiful-in-your-own-way3

Comme vous pourrez le voir par la suite, je n’ai pas été très emballée par le contenu de cette box. J’ai, durant toutes ces semaines, eu l’occasion de tester chacun des produits et pour ce qui est de la qualité de ceux-ci, il n’y a rien à redire. Je pense que cette box est plus dédiée aux personnes de plus de trente ans.

beautiful-in-your-own-way1

Cette box est composée d’un vernis à ongles bleu, que j’avais déjà eu l’occasion de tester dans une autre box tout comme le gel lavant pour le corps et le visage que je ne vous remontrerai pas.beautiful-in-your-own-way10

Un lait pour le corps hydratant, un soins des mains et des ongles très hydratant, une crème de douche à l’amande douce, une crème protection pour le visage.beautiful-in-your-own-way5

Une ombre à paupière mono, un stick à lèvres, un savon à la lavande dont je n’aime pas du tout l’odeur.

beautiful-in-your-own-way7

Un dentifrice de la marque Gum, des gommes vitaminées, lorsque l’on a une vie active : bureau, courses, sorties entre amis on a parfois besoin d’avoir une multivitamine «sous la main», facile et rapide à prendre. C’était la première fois que je testais ce genre de produit et j’en suis ravie.

Un soin intime tout comme dans la box five shades of beauty, un gel pack chaud/froiddes compléments alimentaires pour la ménopause, qui, clairement ne me concerne pas, ainsi que des huiles essentielles que j’utilise sous forme d’inhalation.

TROUSSE_1427379770_707x276

J’ai tout de même aimé cette box malgré quelques produits que je n’utiliserai pas ou que l’ont à déjà vu et revus. J’espère tout de même que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires si vous aussi vous avez reçu cette box.

2 réflexions sur “Betrousse – Frozen Edition

  1. Tu as quel âge ? je suis d’accord avec toi sur le fait qu’il faut avoir un certain âge pour pouvoir vraiment profiter des produits que cette box contient !

    Aimé par 1 personne

Donne moi ton avis, et fait moi part de tes idées !

