My sweetie box – Mars 20I5


Avec l’arrivée du printemps, My sweetie box a choisi pour thème ce mois-ci « Vanity Affaire ». Cette box contient quelques indispensables à avoir dans notre trousse lorsque l’on se déplace quelques jours. Je ne vous la présente plus, vous commencez surement à connaître le concept.

beautiful-in-your-own-way1

Nous avons comme tous les mois reçu un menu, une illustration, un tutoriel beauté ainsi que quelques prospectus concernant les marques présentes dans cette box.

beautiful-in-your-own-way9

J’ai premièrement découvert un produit d’une marque que j’affectionne énormément, il s’agit d’un vernis à ongles Grégory Ferrie; rose clair. Je le trouve tout simplement sublime et idéal pour la saison.

beautiful-in-your-own-way5

beautiful-in-your-own-way6

Il y avait ensuite une miniature d’un dentifrice ainsi qu’un stick façon crayon contenant une solution à base d’acide salicylique et d’huile essentielle d’arbre à thé.

beautiful-in-your-own-way7

Un soin capillaire Aussie, il s’agit du « trois minutes miracle ». Idéal pour les cheveux ternes et sans éclats. Je l’ai testé ce matin, et je l’adore, une chose est sure, il fera partie de mes favoris du mois !

beautiful-in-your-own-way11

J’ai découvert également un concept que je ne connaissais absolument pas, il s’agit tout simplement d’un enchanteur d’eau Ouiz. J’ai personnellement reçu celui à la menthe. J’ai testé ce produit et je le trouve plutôt mal, il me permet de boire bien plus d’eau qu’en temps normal étant donné que je n’aime pas vraiment cela.

beautiful-in-your-own-way8

Les deux derniers produits sont surement ceux qui m’ont le plus déçu, il y avait tout d’abord un savon à la « rose ». Je trouve l’odeur insupportable, et je n’utilise plus depuis des années de savons solides. Et pour terminer, une sorte de trousse/vanity, je ne pense comme le produit précédent tout simplement ne pas m’en servir. Je ne la trouve pas jolie et pas pratique du tout, aussi bien au niveau de l’intérieur que de l’extérieur.

Pour conclure, je reste tout de même sur une note positive concernant cette box. Je pense que My Sweetie Box a bien rattrapé le coup par rapport aux deux dernières qui m’avaient quelque peu déçues.

Je vous retrouve la semaine prochaine pour de nouvelles découvertes. Passez une très bonne semaine. Prenez soin de vous et à bientôt !

Donne moi ton avis, et fait moi part de tes idées !

