Kiss me zombie – concours


Il y a deux semaines environ, j’ai été contactée par Elena, la créatrice de la marque Kiss Me Zombie qui m’a gentiment proposé de mettre en place un concours pour vous, mes abonnées. J’ai donc après sa proposition eue l’occasion de choisir deux produits dont une bague et un collier. Je voudrai avant de vous décrire chacun d’entre eux vous parler de cette adorable personne qu’est Elena ainsi que de cette marque.

Il faut en premier lieu savoir que kiss me zombie est une marque indépendante de bijoux originaux, graphiques, rétro, modernes parfois romantiques mais surtout éclectiques faits-main avec soin et passion en France depuis 2009 ! J’ai eu l’occasion d’échanger un certain nombre de fois avec Elena, et j’ai vraiment découvert quelqu’un de passionné, plein de joie, de générosité et de gentillesse. C’est sans doute l’une des personnes les plus adorables que j’ai pu rencontrer durant cette aventure qui d’ailleurs fêtera très prochainement ses deux ans. La marque propose trois thèmes, ainsi que des créations sur-mesure si une partie du bijou ne vous « plaît » pas.Tous les bijoux sont livrés dans une boîte à bijoux ou une pochette en coton sérigraphiée Kiss Me Zombie. La marque réalise systématiquement un paquet cadeau. Pour ce qui est des délais de livraison ainsi que des frais de port, vous recevrez votre commande au bout de deux jours, il me semble. Les frais de port sont offerts dès que la commande dépasse les 45€, dans d’autres cas, je vous renvoie ici, où tout est très bien indiqué.

Beautiful in your own way7

Pour ce qui est de mon avis sur les deux produits que j’ai pu recevoir (collierbague) , ainsi que sur le service « clients », je pense que vous l’aurez compris, je n’ai rien à redire. J’ai reçu mon colis au jour annoncé. Tout était très bien emballé et protégé. J’ai été agréablement surprise puisque le colis ne contenait pas seulement les deux bijoux que j’avais commandés. Elena à rajouté quelques petits « goodies », un peu comme dans les box. Vous le savez si vous me suivez depuis quelque temps maintenant, j’adore le fait de recevoir un colis dont on ne connaît pas le contenu à l’avance. Cette petite attention m’a beaucoup touchée puisqu’en plus de ces quelques goodies, Elena m’a envoyé une sorte de carte personnalisée, écrite à la main avec d’un côté un petit mot et de l’autre de très jolis « dessins » tout colorés rappelant un peu le style de la marque. Les matériaux des bijoux sont de très bonne qualité et je pense que le rapport qualité/prix est au top. Il est bien mentionné qu’il vaut mieux bien évidemment éviter tout ce qui est savons, produits chimiques, etc.. Je tiens également à rajouter que pour ce qui est de la bague, celle-ci est ajustable. Je remercie donc mille fois Elena pour sa gentillesse, sa disponibilité et sa générosité.

Beautiful in your own way

Beautiful in your own way3

Beautiful in your own way1

Beautiful in your own way10

Je vous en ai parlé au début de cet article, et vous l’aurez remarqué dans le titre, la marque kiss me zombie m’avait  également proposé de mettre en place un concours rien que pour vous. Pour participer, j’ai créé un formulaire comportant quelques questions de bases, ainsi qu’une partie où je pourrai vous contacter personnellement pour vous informer du nom de la gagnante. Je tiens également à vous informer que si vous faîtes partie de l’une des gagnantes, vous serez contactée avec l’adresse suivante : berenice.bellanger@hotmail.fr , veillez bien à ne pas donner vos coordonnées à une autre personne. Je vous informe de ce détail, puisque lors de mon premier concours pour les un ans du blog, j’avais reçu des messages d’abonnées m’informant que quelqu’un se faisait passer pour moi, vous demandais vos informations personnelles ainsi que de cliquer sur un lien. Sachez que je ne fais jamais cela. Je vous remercie par ailleurs de me prévenir si jamais vous recevez un e-mail de ce genre.

Pour en revenir aux conditions de participations, elles sont simples :

– Etre abonnée à mon blog et me suivre sur les réseaux sociaux

– Remplir le formulaire 

– Suivre la marque sur au moins un de leurs média sociaux (Facebook – Twitter – Pinterest – Instagram)

J’espère de tout cœur que ce petit concours vous plaira tout comme cette revue. N’hésitez pas à participer puisque le concours est totalement gratuit. Le concours se terminera le 08 avril 2015 à minuit. Le tirage se fera le lendemain. La gagnante sera contactée directement par e-mail et son nom sera publié sur les réseaux sociaux. N’oubliez donc pas de me suivre si ce n’est pas déjà le cas.

Beautiful in your own way5

Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne semaine, ainsi qu’une bonne reprise à la zone b et je vous dit à très vite sur le blog.

Une réflexion sur “Kiss me zombie – concours

Donne moi ton avis, et fait moi part de tes idées !

