Wishlist Romwe ➼

Ceux et celles qui me suivent depuis longtemps le savent ; j’adore faire des listes. Mais ce que je préfère avant tout, c’est faire des wishlist de vêtements et d’accessoires. Il y a quelques jours, je traînais sur des sites quand je suis tombée sur l’e-shop Romwe.com. C’est là, que je suis tombée raide dingue amoureuse de certaines pièces. C’est donc avec une petite sélection de produits que je vous retrouve aujourd’hui.

222222222

222222222

Je vous retrouve la semaine prochaine pour de nouvelles découvertes. Passez une très bonne fin de semaine. Prenez soin de vous.

3 réflexions sur “Wishlist Romwe ➼

  1. Tu as de très bons gouts ! je viens grace a toi de découvrir et je vais pas tarder a passer une commande. Bonne soirée, et au fait j’adore ton nouveau blog, trop jolie ! Bisous

    Aimé par 1 personne

Donne moi ton avis, et fait moi part de tes idées !

