My Sweetie Box – Février 20I5

Comme tous les mois, on se retrouve pour une découverte my sweetie box. Il s’agit cette fois-ci comme vous l’aurez compris de celle du mois de février. Celle-ci avait pour thème « five shades of beauty ». Je l’ai reçue il y a une semaine environ spécialement pour la Saint-Valentin.

beautifulinyourownway

Comme vous le verrez par la suite, je n’ai pas été très satisfaite des produits que contenait la box, j’ai tout de même eu un gros coup de cœur pour la boite. Je pense même que c’est l’une des plus jolies que j’ai pu recevoir depuis que je suis abonnée; allé, une de plus !

beautifulinyourownway2

Il y avait tout d’abord une huile de massage, Make Love Adam & Eve. J’aime énormément les huiles en général et j’ai hâte de pouvoir tester celle-ci. L’odeur est très agréable et le fait qu’elle soit en spray à l’air vraiment d’être un plus pour le produit. Un Shampoing sec Batiste, vous le savez surement si vous me suivez depuis un certain temps, mais j’adore ces shampoings secs  et je l’utiliserai sans hésitation. Pour continuer dans les produits pour le corps, j’ai reçu une mousse Apaisa Hydralin. Ce n’est pas très glam, ni original étant donné que je l’avais déjà reçu deux jours précédant l’ouverture de la box dans une des Betrousse mais, pourquoi pas.

beautifulinyourownway3

J’ai ensuite découvert un crayon à sourcils The Lab Room. Je suis très contente d’avoir pu découvrir cette marque, car je ne la connaissais absolument pas et le crayon est vraiment génial. Lorsque je l’ai testé la toute première fois, je m’attendais à ce qu’il soit fait uniquement pour les blondes alors que non pas du tout ; j’ai les sourcils noirs et il comble parfaitement chaque petit trou.

beautifulinyourownway8

beautifulinyourownway9         beautifulinyourownway10

Le dernier produit de cette box est un lot de plusieurs lbeautifulinyourownway4ingettes auto bronzantes ainsi que de Peeling. C’est l’un des produits qui m’a le plus déçu ce mois-ci, je pense. J’avais déjà reçu une crème auto bronzante dans une des box et n’étant pas trop fan de ce genre de produits, je ne l’ai jamais utilisée. Je les testerai peut-être une fois que le soleil pointera un peu le bout de son nez mais certainement pas avant. Je ne juge personne mais honnêtement, je ne crois pas que beaucoup de monde utilise des produits auto bronzant avec un temps pareil. J’aurai préféré recevoir un vernis à ongles, un rouge à lèvre ou même une crème de jour plutôt que ce produit mais bon, peut-être que la prochaine sera meilleure.

Ce mois-ci la box contenait deux goodies dont deux Stickers ainsi qu’ un échantillon de parfum Kokeshi accompagné d’un porte-clé.

beautifulinyourownway5

beautifulinyourownway7

Vous l’aurez donc compris, ce n’est pas la box que j’ai préféré loin de là. Je m’attendais à quelque chose de plus de plus féminin avec des produits plus « utiles » étant donné le thème et le jour où je l’ai reçue.

Je vous retrouve la semaine prochaine pour de nouvelles découvertes. Passez une très bonne semaine, ainsi que de bonnes vacances si comme moi elles démarrent et beaucoup de courage à la zone a. Prenez soin de vous, xx

3 réflexions sur “My Sweetie Box – Février 20I5

Donne moi ton avis, et fait moi part de tes idées !

