EYES LIPS FACE ❀

Je vous retrouve aujourd’hui avec une revue pour vous faire part de mon avis sur une marque que j’avais déjà pu tester fin septembre, il me semble. Il s’agit comme vous l’aurez compris de la marque e.l.f (eyes lips face). C’est une marque que j’affectionne tout particulièrement étant donné le large choix que le site propose ainsi que les prix qui sont tout à fait abordables.

101biyow6

J’ai été une fois de plus contactée par Mathilde du service communication. Elle m’a donc proposé de choisir des produits que l’on m’avait demandé de tester ainsi que des produits qui me faisaient de l’oeil. J’ai reçu mon colis environ trois jours après avoir effectué ma commande (j’ai reçu les produits le I4 février en même temps, que la My Sweetie Box du mois de février dont je vous parlerai très prochainement).

101biyow4                101biyow5

J’ai une fois de plus craqué sur un de leur vernis que j’avais tout simplement adoré la première fois. Pour ce qui est de l’application, mon avis reste le même; le pinceau est génial, le vernis est très opaque étant donné la couleur (j’ai les ongles longs donc je préfère tout de même appliquer deux couches). La tenue est assez satisfaisante étant donné le prix. Je vous conseille réellement ces vernis rien que pour leurs couleurs qui sont absolument resplendissantes. 

101biyow12

J’ai ensuite choisi un produit de la gamme studio, il s’agit dun kit à sourcils. J’ai pris la teinte la plus foncée ayant les sourcils noirs et je trouve qu’il fait très bien son job. Il permet vraiment de créer des sourcils plus pleins, plus épais aux contours plus nets! La cire pigmentée souligne et définit le contour des sourcils et la poudre de fixation qui complète la couleur assure une parfaite tenue de leur courbe. Le kit est également composé d’un pinceau que personnellement, je n’utiliserai pas étant donné sa taille.

101biyow8

J’ai dans la même gamme, reçu le soin quotidien hydratant teinté en teinte ivory. C’est la teinte la plus claire et je suis encore étonnée qu’elle me convienne étant donné que j’ai la peau assez foncée. Je trouve que c’est un très bon produit. Je le trouve très agréable à porter, il est très crémeux et assez couvrant. Je vous le recommande fortement si comme moi, vous avez quelques imperfections et surtout des rougeurs.

  101biyow16039

Pour continuer dans les produits pour le teint, et n’ayant plus de poudre hd, je me suis décidée à enfin choisir cette petite merveille dont tout le monde parle. Je trouve qu’elle embellit la couleur naturelle de la peau et qu’elle corrige les imperfections tout en laissant un aspect très naturel. Autant vous dire que tous ces produits feront partie de mes favoris pendant plusieurs mois.

101biyow3

101biyow     101biyow2

La marque m’a également envoyé une palette contenant trente-deux fards à paupières ce qui assez fou étant donné le prix de celle-ci. Je trouve les couleurs sublimes, très pigmentées. Elle comporte aussi bien des fards mats que des fards irisés.

101biyow11

Le dernier produit que j’ai reçu et pas des moindres est un set de douze pinceaux. Celui-ci comprend tous les pinceaux indispensables dont nous avons besoin pour maquiller parfaitement nos yeux, nos lèvres et notre visage. De l’ombre à paupières à l’eyeliner, en passant par le fond de teint et le correcteur, ce set est à la pointe du make-up ! Il comprend un pinceau visage, un pinceau applicateur de fond de teint, un pinceau correcteur, un pinceau fards et poudres, un pinceau eyeliner, un pinceau ombre à paupières, un pinceau définition pour l’œil, une baguette magique pour cils et sourcils, un pinceau définition pour lèvres, un pinceau à colorer les yeux, un pinceau peigne à cils et sourcils et un pinceau ombre à paupières Haute Définition.

101biyow14

Je suis très satisfaite de cette commande et je suis très heureuse de pouvoir tester une fois de plus cette marque. Le service client, la durée de livraison, les emballages, les produits.. tout était parfait.

Je tiens encore une fois à remercier Mathilde. J’espère que cet article vous aura plu et je vous dis à la prochaine. Prenez soin de vous. xx,

3 réflexions sur “EYES LIPS FACE ❀

Donne moi ton avis, et fait moi part de tes idées !

