Fav of january ☽

Le mois de janvier étant désormais terminé et n’ayant  jamais fait de favoris sur mon blog , je me suis dis qu’en cette nouvelle année, il pourrait être sympa de vous montrer mes favoris beauté, mode et random du moments.

Cela fait déjà un certain temps que j’utilise la crème hydratante au concombre de chez Sisley et je trouve qu’elle fait très bien ce que la marque nous décrit, elle hydrate parfaitement sans laisser de film gras sur la peau. Elle vaut cher certes, mais je vous la conseille vraiment: elle dure assez longtemps sachant que je l’applique deux fois par jours et que ma maman l’utilise également.

favoris janvier-101beautifulinyourownway

Cet hiver, j’ai refait la découverte de deux mascaras Yves Saint Laurent. J’avais laissé de côté depuis plusieurs mois le mascara Aquaresistant puisque j’avais trouvé à l’époque un dupe parfait pour deux fois moins cher. Avant ce début d’année, lorsque j’ai fait un peu de tri dans mes affaires, j’ai eu l’occasion de le re-tester et je ne peux plus m’en séparer. Il tient parfaitement, le packaging est fou et il allonge très bien les cils. Le seul petit problème pour moi, maintenant, est qu’il me semble que  la commercialisation de ce produit à été arrêtée.

J’ai reçu aussi il y a quelques temps maintenant une miniature du « BabyDoll » que j’ai tout simplement adoré. Cela doit faire maintenant deux mois que je l’utilise presque tous les jours et je ne peux plus m’en séparer. Le packaging est à la foi sobre et marquant ce qui est assez rare de nos jours, il sépare tout comme le premier parfaitement les cils, il est facile d’application et sent juste super bon.

035

Ce mois-ci, j’ai également craqué sur un vernis à ongles Kiko. Il s’agit du numéro 243 qui selon moi est un dupe parfait du Dior Orchid. J’ai également eu l’occasion de tester pour la toute première fois un des pinceaux Real Techniques. Je l’utilise personnellement pour appliquer mon fond de teint et non ma poudre puisque je le trouve bien trop petit pour cette utilisation là.

favoris janvier-101beautifulinyourownway2         3favoris janvier-101beautifulinyourownway

Qui dit boucles dit fer à lisser/boucler, 6favoris janvier-101beautifulinyourownway7dit chaleur, donc cheveux habimés. Pour y remédier, j’utilise l’huile curative Macadamia que j’avais reçu au mois d’octobre, dans une box il me semble. L’huile curative Healing Oil Treatment est une huile thérapeutique réparatrice pour tous types de cheveux. Sa composition légère est instantanément absorbée par les cheveux pour les nourrir intensément et leur apporter protection, brillance et douceur.

J’espère que ce billet vous aura plu, n’hésitez pas à me dire si vous aimeriez voir plus d’articles de ce style sur le blog.

Publicités

Une réflexion sur “Fav of january ☽

Donne moi ton avis, et fait moi part de tes idées !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s