MY SWEETIE BOX – JANVIER 20I5

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous pr007ésenter la première My sweetie Box de l’année 20I5. Je ne vais encore une fois pas vous présenter le concept de cette box puisque ce n’est pas la première fois que je vous en parle.

La box du mois de janvier a pour thème/nom Pretty Selfie. Celle-ci est composée de cinq produits ainsi que comme souvent un goodies.

J’ai tout d’abord découvert l’ombre à paupières de la collection Mono de la marque Laura Clauvi. J’ai reçu la teinte « Fresh Mint » n°24, et honnêtement je n’aime pas du tout la teinte, je ne pense pas utiliser cette ombre ce qui est tout de même dommage puisqu’en la swatchant, j’ai découvert une texture très opaque et peu poudreuse. 

015     018

024

Il y avait ensuite un gel nettoyant Sebamed. Cela doit faire environ quatre jours que je l’utilise et je le trouve vraiment génial, il nettoie vraiment bien et apaise rapidement la peau. Finis la peau toute tiraillée ! 

040

J’ai ensuite découvert un crayon noir Modelco.027
Celui-ci comporte un taille-crayon intégré au niveau du bouchon. Je ne m’en servirai pas de ci-tôt puisque j’en ai vraiment trop pour le moment. En revanche, pour ce qui est de la pigmentation, de la tenue et du prix, je vous le recommande fortement.

028

Les deux derniers produits de la box sont une miniature de la crème pour le visage Gatineau ainsi que d’une mousse capillaire Broaer. Je n’ai testé que la crème pour le moment et j’en suis très satisfaite. Le goodies de la box de ce mois-ci est un livre photo à créer soit même sur le site Photocité.

047        014

Pour conclure on ne peut pas vraiment dire que j’ai beaucoup apprécié cette box. Je pense même que c’est l’une des « pires » que j’ai pu recevoir. Espérons que la prochaine soit meilleure ! Je vous retrouve la semaine prochaine pour un nouvel article en espérant que celui-ci vous ai plu. Passez une très bonne semaine et prenez soin de vous, xx

3 réflexions sur “MY SWEETIE BOX – JANVIER 20I5

  1. La nouvelle interface de ton blog est tellement jolie ! J’attendais avec impatience ton nouvel article. Tes photos sont de plus en plus jolies et tes articles sont de mieux en mieux écrits. J’aime toujours venir sur ton blog avant de retourner travailler, tu me redonnes toujours le sourire avec tes petites phrases, tu as ta propre personnalité et tu es quelqu’un de simple, c’est ce que j’apprécie beaucoup sur ton blog. J’espère que tu vas continuer de plus belle. Merci pour ces temps de lectures. A bientôt !

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup pour ton commentaire, ça me touche énormément. Je suis contente que mes articles te plaisent. Prend soins de toi, bisous ma belle

      J'aime

Donne moi ton avis, et fait moi part de tes idées !

