Indian dreams & French kiss x Gregory Ferrie

Je vous retrouve aujourd’hui après une semaine difficile pour le monde entier afin de vous parler d’une marque que j’ai découverte récemment lorsque j’ai reçu la « my sweetie box » du mois de décembre. J’avais en effet eu l’occasion de tester un des gloss Gregory Ferrié et je l’avais tout simplement adoré. J’ai donc à cette occasion commandé le French Kiss sur le site de la marque française.

004

Avant de vous parler en détail de ces petites merveilles, je voudrai vous parler du packaging qui est tout simplement somptueux. Chaque gloss comporte un miroir sur le côté, idéal pour les retouches au cours de la journée. Je reste vraiment toujours aussi émerveillée à chaque ouverture, aussi bien de voir le tube tout illuminé par deux petites led blanches situées en haut du bouchon que par le miroir intégré. Plus besoin de chercher de miroir, ni de lumière lors de vos retouches en soirées, ou même en journée !

013

Comme je vous le disais précédemment, j’ai reçu deux gloss. Le indian dreams et le french kiss. 

Le « french kiss » est un rouge intense assez pigmenté mais pas assez selon moi pour être porté seul. Je pensais le porter justement au-dessus d’un des derniers rouges à lèvres de la catégorie hydra renew de chez Rimmel – 510.

010

Le « indian dreams » est sans aucun doute mon préféré des deux que j’ai reçu. J’aime énormément ce genre de couleur et je trouve l’hydratation de ces gloss au top. Ils n’assèchent pas du tout, on a vraiment l’impression de porter un baume à lèvres. Un autre point positif à apporter à ces produits est vraiment l’odeur. En effet, chacun de ces gloss à une senteur différente.

006J’ai vu récemment qu’il faisait également des vernis et croyez moi je ne vais pas tarder à craquer! Pour conclure, je vous recommande à 100% ces produits ainsi que cette marque, il n’y a rien à redire, tout est parfait. Et en plus en ce moment avec les soldes, profitez de -20% sur les gloss ainsi que beaucoup d’autres réductions sur tout leur site.

017

J’espère que cette revue vous aura plu, je vous souhaite à tous une semaine meilleure ainsi que beaucoup de courage à toutes les familles et les proches des victimes. N’oubliez pas, nous sommes tous Charlie. Prenez soin de vous.

3 réflexions sur “Indian dreams & French kiss x Gregory Ferrie

Donne moi ton avis, et fait moi part de tes idées !

