My sweetie box – Décembre 20I4

La semaine dernière, je vous faisais découvrir une fois de plus une des dernières My Sweetie Box que j’ai eu l’occasion de tester, aujourd’hui, il s’agit de celle de décembre. Je ne vais pas une fois de plus vous présenter le concept de ces box puisque j’en ai déjà parlé lorsque j’ai reçu celle du mois d’octobre.

018

La box du mois de décembre à comme thème « confetti’s ». J’ai dans l’ensemble beaucoup aimé cette box. Je ne m’attendais vraiment pas à la recevoir et j’ai été très agréablement surprise lorsque je l’ai ouverte. Comme tous les mois, on y trouve un menu, un « wishlist » ainsi que quelques produits de beauté.

022
J’ai tout d’abord découvert une crème pour les mains de la marque dap professionnel. 
Elle me semble avoir l’air très efficace même si selon moi le packaging est assez moche , il me rappelle un peu les tubes de crèmes que l’ont peut trouver dans les pharmacies. Il y avait ensuite une miniature du lait pour le corps de chez SundariJe trouve  le tube assez joli et l’odeur plutôt agréable. Un masque de nuit pour les cheveux, de Farida B parisJe ne connais absolument pas cette marque, et n’ayant pas les cheveux frisés, je ne pense pas tester ce soin.

026

Cette box contient également un vernis à ongles kaki de la marque l’onglerieJe vous avoue qu’au début, j’ai eu un peu de mal à me faire à la couleur, mais après l’avoir essayé, je dois vous dire que j’en suis complètement fan. Il est très opaque, tient longtemps et durcit les ongles, le top!

029

Le dernier produit est un gloss lumineux rose Gregory Ferrié. J’ai clairement craqué sur ce produit, à première vue c’est un très joli rose, légèrement pailleté qui sent la framboise. Le packaging de ce gloss est une pure merveille, avec un bouchon gris aluminium mat et son tube totalement transparent qui laisse apparaître la couleur et qui est doté d’un miroir. Lorsque j’ai ouvert ce gloss, j’ai été émerveillée de voir le tube tout illuminé par deux petites led blanches situées en haut du bouchon. Plus besoin de chercher de miroir, ni de lumière lors de vos retouches en soirées, ou même en journée !

034

Il y avait également des goodies que je n’ai pas pris en photo pour la simple et bonne raison que je ne pense pas les utiliser de ci tôt. Il s’agit de quatre patchs thermocollants de l’e-shop Sloogi.

J’ai vraiment apprécié cette box et je vous la recommande si comme moi vous n’avez pas beaucoup avancé sur vos achats de Noël. Les box arrivent généralement très vite, et si vous ne savez pas quoi offrir à un proche, c’est l’idéal pour mettre sous le sapin !

J’espère que cette revue vous aura plut, je vous souhaite à tous et à toutes de très bonnes fêtes de fin d’années ainsi que de bonnes vacances. Prenez soins de vous, xx

Publicités

3 réflexions sur “My sweetie box – Décembre 20I4

  1. Bonsoir! J’attendais ton nouvel article avec impatience. J’aime beaucoup te lire, tu écris très bien, tes photos sont géniales et ton site est très épuré. Tu es l’une de mes blogueuses préférées! Continue comme sa. Bonne fêtes!
    Léa

    J'aime

Donne moi ton avis, et fait moi part de tes idées !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s