My sweetie box – Novembre 20I4

Il y a quelques semaines je vous faisais découvrir la Betrousse « mon rituel beauté« , aujourd’hui c’est au tour de  My Sweetie Box; j’ai récemment reçu celles de novembre et de décembre. J’ai décidé de vous les présenter dans des articles séparés quand même étant donné le nombre de produits que celles-ci contiennent.

Je ne vais pas vous reparler du concept de cette box puisque je vous en avais déjà parlé lorsque j’ai reçu celle du mois d’octobre.

005

La box du mois de novembre avait pour nom « mirror of beauty». Je suis restée vraiment très mitigée concernant cette box. Je m’attendais une fois de plus à quelque chose de plus « marquant ». Comme chaque mois, on y retrouve un menu et des produits de beauté.

006

J’ai en premier découvert deux shampoings; le» head & shoulders ainsi que le « protecteur de couleur » de chez Startec Paris. J’ai comme vous pouvez le voir sur l’un d’entre eux pu les tester un certain nombre de fois, et je trouve les deux très efficaces ainsi que l’odeur très agréable.

011

Ensuite, il y avait un galet effervescent pour le bain que je testerai certainement très prochainement puis un crayon à lèvres de chez Bo-ho que je n’aime pas du tout et que je n’ai pas prit en photo; la taille, la couleur et la mine ne me plaisent pas. Un mascara de la marque Bellàpierre, des lingettes démaquillantes de chez nu moments ainsi que deux sachets de thé ceylan et de thé vert jasmin.

014

Cette box contenait également un bonus de chez Lady Green, il s’agit d’un gloss bio, tout comme chacun des cosmétiques de cette marque.

Cette sweetie box est la deuxième que je reçois et honnêtement je la préfère à la première. Je la trouve bien plus recherchée, plus colorée et surtout assez appropriée à cette saison étant donné qu’il commence vraiment à faire froid.

Je vous retrouve la semaine prochaine avec la box de décembre, en espérant que celle-ci vous ai plut. Prenez soins de vous! xx

2 réflexions sur “My sweetie box – Novembre 20I4

Donne moi ton avis, et fait moi part de tes idées !

