Christmas Wishlist

Je dois vous avouer que plus les années passent, plus les idées de mes cadeaux me paraissent évidentes. En revanche, pour ceux que je dois offrir, c’est un peu plus difficile. Depuis que je suis blogueuse, et que je passe le plus clair de mon temps sur des blogs et chaînes Youtube mode et beauté, il m’arrive souvent de craquer et de vouloir tester les dernières nouveautés. J’ai énormément d’idées pour cette année, et vous l’aurez compris, il y en a pour tous les prix et pour tous les goûts. Trêve de blabla, commençons cette liste..

Wishlist christmas 2014 beautiful in your own way

J’espère que ce billet vous aura donné des idées de cadeaux pour vos proches et qu’il vous aura plut. Je vous retrouve la semaine prochaine avec un nouvel article, en attendant prenez soins de vous et portez vous bien!

3 réflexions sur “Christmas Wishlist

Donne moi ton avis, et fait moi part de tes idées !

