Balm Lipstick x HengFang

ll y a environ deux-trois mois, j’ai été contactée par l’e-shop banggood.com afin de tester quelques-uns de leurs produits. Je vous retrouve donc aujourd’hui pour vous parler d’une marque que je ne connaissais absolument pas, et qui est très peu onéreuse. Il s’agit de la marque « HengFang« . J’ai reçu douze rouges à lèvres, tous étant pour la plupart dans des tons rosés.

Je vous avoue que lorsque j’ai commandé sur ce site « chinois », j’ai été assez septique. Après réception de tous les produits je tiens à vous dire que j’ai été assez agréablement surprise –pour la plupart des produits-. J’ai reçu trois colis différents selon les stocks et les catégories de chacun (bijoux, vêtements, rangements, cosmétiques). Ayant reçu pas mal de chose, j’ai choisi de vous présenter les produits en plusieurs articles afin que cela ne soit pas trop long et surtout trop ennuyant. Trêve de blabla, voici les rouges à lèvres que j’ai reçus:

020  039 047

J’ai beaucoup aimé les coloris de ces rouges à lèvres malgré qu’ils ne soient pas forcément tous de saison. Je vous recommande vraiment ses produits si vous ne souhaitez pas mettre une fortune dans des rouges à lèvres de « bonne qualité », assez pigmentés et surtout avec des coloris très sympas.

Une réflexion sur “Balm Lipstick x HengFang

Donne moi ton avis, et fait moi part de tes idées !

