E-shop – personnalise ta coque / code promo ❀

Il y a quelques semaines de cela, le site personnalise ta coque.fr m’a contacté pour me proposer de personnaliser deux coques. J’ai choisi d’en faire deux différentes aussi bien au niveau de la coque que de la photo/ du dessin. J’ai trouvé le concept de ce site assez sympa notamment pour le large choix qu’il propose au niveau des marques de téléphone tout en restant dans des prix raisonnables.

coques 101beautifulinyourownway2

La première commande que j’ai effectuée à echouer et je n’en ai été informée qu’une semaine après, je me suis dit que cela devait venir de mon ordinateur (au niveau des photos peut-être) et non du site. Seulement, après avoir fait un petit tour sur d’autres blogs, je me suis rendue compte qu’il s’agissait d’un problème assez récurent. J’ai donc dû repasser ma commande plus de trois fois pour pouvoir enfin au bout de 3/4 semaines recevoir les deux coques.

coques 101beautifulinyourownway

Pour ce qui est des coques et de leurs qualités, je suis agréablement surprise, il n’y a rien à redire la dessu (ou presque); elles ne se rayent pas, les couleurs sont similaires à l’image que j’ai choisie. Le seul petit bémol au niveau de la qualité est que la coque que j’ai choisie pour mon iPod est cassée vers l’appareil photo. Je pense cependant qu’il s’agit d’un problème dû au transport et non au site. Je suis donc comme vous l’aurez compris assez mitigée à propos de ce site. Je ne sais pas vraiment si le problème au niveau des commandes est dû au fait qu’il s’agisse d’un partenariat ou si c’est un problème qui se produit systématiquement. N’hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous avez déjà eu l’occasion de tester cet e-shop ainsi que votre avis sur celui-ci. La marque m’a également offert pour vous un code promo de 10% valable sur vos commandes; ABOPART10 

J’espère que vous avez passé de bonnes vacances ainsi qu’un joyeux halloween. Bonne semaine, xx

Untitled00

3 réflexions sur “E-shop – personnalise ta coque / code promo ❀

  1. merci pour tous ces avis honnêtes et pour tout ces articles. j’aime beaucoup ton blog ! tu ma donné envie de commander haha. bonne continuation !!❤❤

    J'aime

Donne moi ton avis, et fait moi part de tes idées !

