My Sweetie Box – Octobre 2014

Il y a deux semaines, je vous faisais découvrir la Betrousse, aujourd’hui, c’est au tour de My Sweetie Box d’octobre.

sweetie box 101beautiful in your own way

La box de ce mois-ci avait comme thème « Arizona Dream ». Lorsque j’ai ouvert la box, je m’attendais à quelque chose de beaucoup plus « marquant ». Le premier produit que j’ai découvert est la miniature de l’huile thérapeutique capillaire macadamia que j’ai également eu en full size dans la betrousse.

sweetie box 101beautiful in your own way 23
Il y avait ensuite une huile parfumée pour les massages et le bain (l’odeur ne me plaisant ma plus que ça, je pense la donner à ma maman) puis un eye-liner waterproof qui m’a l’air bien pigmenté, mais je n’aime malheureusement pas le pinceau ni le packaging d’ailleurs.

sweetie box 101beautiful in your own way 4
J’ai ensuite pu découvrir un produit qui cette fois ma plut, il s’agit d’un traitement pour les ongles endommagés à appliquer une fois par jour (sans vernis à ongles) jusqu’à l’amélioration de la qualité de l’ongle. Je l’ai déjà appliqué une fois et je vois des effets dès le lendemain. Je pense l’incorporer dans ma routine du soir pendant quelques semaines. Je compte d’ailleurs vous faire une revue sur ce produit très prochainement.

sweetie box 101beautiful in your own way 6sweetie box 101beautiful in your own way 5

Les derniers produits figurant dans cette box sont une crème pour les mains de chez « beauty minute » je crois et comme pour l’eye-liner, je trouve le packaging assez laid. (à voir et à tester quand même). Il y a également une petite trousse qui une fois de plus ne me plaît pas et me sera assez inutile, je l’avoue, ainsi qu’un « gel antique » qui honnetement ne me dit rien. Je vois pas vraiment de rapport entre ce produit et le reste…

sweetie box 101beautiful in your own way 7

Vous l’aurez compris, je n’ai pas été franchement conquise par cette box, je m’attendais à vraiment mieux. Je pense donc que pour ce premier test (car oui, il faut une première à tout) il s’agit d’un « échec » mais que les box dépendent vraiment des goûts et des envies de chacun.

My sweetie box – Octobre / 13€ +3€ fp

J’espère tout de même que cet article vous aura plut, n’hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous avez pensé de la box. J’attend vos avis avec impatience. Bonnes vacances, xx

Untitled00

4 réflexions sur “My Sweetie Box – Octobre 2014

  1. Je suis d’accord avec toi, cette box n’est pas bien du tout. Merci pour ces belles photos et ces beaux articles chaque semaines. J’attend toujours avec impatiente tes nouveaux articles. Bisous je t’adore ♥

    J'aime

Donne moi ton avis, et fait moi part de tes idées !

