Betrousse – Beauté & Santé

Je vous retrouve aujourd’hui avec un peu de retard pour vous présenter la Betrousse du mois de Septembre. Je l’ai reçu seulement mercredi, mais celle-ci étant encore disponible et ayant carrément adoré tout les produits, il m’était impossible de ne pas vous en parler.

Pour ceux et celles qui ne connaitraient pas le concept, Betrousse est une marque qui propose des trousses/box thématisées composées de produits cosmétiques choisis minutieusement pour notre plus grand plaisir. Sans abonnement, Betrousse propose très régulièrement des coffrets sur des thématiques Beauté différentes : Beauté d’été, Anti-âge, Beauté Bio et Nature, Maman & Bébé, Super papa… L’un des principaux avantages de Betrousse est que chacun des produits proposés sont uniquement des full size.. Pas de miniatures ou de format voyage ce qui nous donne vraiment le temps de tester les produits.

001

L’été est fini, il est temps de découvrir de nouveaux rituels de beauté pour prendre soin de votre corps et de votre beauté. Pour l’occasion, Betrousse prend les choses en main et vous propose sa sélection pour être au top…

025

004

Une crème protectrice, un masque régénérant intensif, des soins mains et pieds spécialement conçus pour les peaux sèches, une huile cheveux curative, un complément alimentaire ou encore un baume secours…cette année, le mot d’ordre, c’est « aux grands maux, les grands remèdes » pour être perfectissime.

006 008 014

Manque de temps, problème d’organisation? Pas de panique: la BB Cream existe aussi en version capillaire, le gloss est 3-en-1, le bain dissolvant permet une manucure Flash, l’eau tonique (ou le gel douche) vous redonneront un coup de boost et vous aurez même une petite trousse pour ranger vos nouveaux essentiels make-up (parce qu’un peu d’artifices ne fait pas de mal) : rouge à lèvres,  vernis, pinceau paupières…

Cette trousse est composée de 17 produits pour seulement 33€ (+5,9 livraison) au lieu de 166€. 

Dr. Vincent Auchane | Crème réparatrice – 42€ / 30ml
Laboratoires Yves Ponroy | Perfectissime soin anti-âge jour & nuit – 21€ / 50ml
Macadamia Natural Oil | Huile Curative – 13,50€ / 30ml
Forte Pharma | Minceur 24+ – 16€ / 28 comprimés
Generik | Soin BB hair Cream – 12€ / 150ml
Biolevres | Gloss Nutri-Protecteur 3 en 1 – 15€ / 10ml
Jean D’estrees | Bain dissolvant ongles – 7,90 / 75ml
Labroatoire du Gomenol | Crème pieds secs – 7€50 / 100ml
Doliva | Crème mains Hand Balm – 5€25 / 100ml
Babyliss Paris | Trousse noire – 4€90
Babyliss Paris | Pinceau Paupières Mousse + recharges – 4€20
Chi | Silk infusion – 4,46€ / 15ml
Born To Bio | Gel Douche – 3€95 / 300ml
Cosmenail | Vernis à ongle vert foncé nacré (107) – 3€90 / 5ml
Essence | Rouge à lèvres Natural Beauty (07)  2€89
Kneipp | Masque régénérant  2€49 / 5mlx2
Vegebom | Baume Secours – 2€30 / 7,5g 

Je suis très contente de cette BeTrousse et il est certain que ce n’est pas la dernière fois que je commanderai sur leur site. Les produits sont tout simplement géniaux et me conviennent pour la plupart très bien. Je vous recommande à 100% la Betrousse beauté et santé si comme moi vous avez envie de prendre soin de vous tout en étant rapide et efficace et si comme moi vous avez la peau sensible à cette période de l’année.

J’espère que cet article vous aura plu. Prenez soin de vous. xx,Untitled00

6 réflexions sur “Betrousse – Beauté & Santé

  1. Merci de m’avoir fait découvrir cette box. Je pense commander car les produits ont l’air géniaux. j’aime beaucoup ton blog, les visuels sont très jolies. Je t’admire beaucoup tu fait de très belles choses pour ton âge, tu mérites d’aller loin ! Bon week end à toi jolie Bérénice.
    Wanda.

    Aimé par 1 personne

Donne moi ton avis, et fait moi part de tes idées !

