Réserve Naturelle ✿

Il y a environ un mois, j’ai été contactée par la marque « Réserve Naturelle » qui m’a gentiment proposé de tester trois de leurs produits. Ayant pas mal de questions sur cette marque de votre part, je me suis dit que tester à votre place pourrait être sympa. Pour ceux qui ne connaîtraient pas, Réserve Naturelle est une marque proposant un certain nombre de produits pour le visage, le corps et les cheveux ainsi que du maquillage à petit prix.

ImageProxy

J’ai tout d’abord reçu un vernis rouge que juste magnifique. Il s’agit du « red dingue »

1352-3409-large101beautifulinyourownway-rn22101beautifulinyourownway-rn1

Les deux derniers produits que Juliette m’a envoyé sont des parfums que je voulait tester depuis déjà pas mal de temps. Elle m’a donc choisit le « iris flowers » et le « woody fruits » qui sont deux senteurs parfaites pour l’automne-hiver.

L’eau de parfum Fruits boisés, une fragrance fraîche et acidulée pleine de sensualité.

101beautifulinyourownway-rn22365899

Telle une potion magique à la sensualité hypnotique, Fleur d’Iris dévoile une senteur à la féminité troublante et à l’aura fascinante.

101beautifulinyourownway-rn22365 101beautifulinyourownway-rn2235

Le service client, la livraison, les produits, tout est parfait. Je vous conseille sincèrement cette marque rien que pour son large choix de produits et je tiens à remercier la marque pour ces belles découvertes ainsi que Juliette qui a été tout simplement adorable.

Vernis à ongles – « Red Dingue » , 2€90

Eau de parfum – « Fruits boisés » , 5€95 

Eau de parfum – « Fleur d’iris » , 5€95 

J’espère que cet article vous aura plu et je vous dis à la prochaine. Prenez soin de vous. xx,Untitled00

Une réflexion sur “Réserve Naturelle ✿

Donne moi ton avis, et fait moi part de tes idées !

