Eyes lips face ❀

Il y a quelques semaines déjà, la marque Elf (eyes lips face) m’a contacté pour que je teste leur produit. N’ayant jamais eu l’occasion pour le moment de commander sur leur site, j’ai décidé d’y donner suite. Pour celles qui ne connaîtraient pas, Elf est une marque de maquillage et de produits de beauté pas chers. Ils viennent d’ailleurs de lancer leurs propres boxes beauté pour moins de 15€.

Elf-101beautifulinyourownway-1

J’ai été contactée par Mathilde du service communication qui à été très gentille et disponible. Elle m’a donc proposé de tester cinq produits différents dont un de la gamme minérale, un de la gamme studio et trois de la gamme essentiel. J’ai reçu les produits environ 2 jours après avoir les avoirs sélectionnés (ce qui est très rapide). J’ai bien évidemment préféré tester correctement chacun des produits avant de vous en parler.

Elf-101beautifulinyourownway-2
Ayant un certain nombre de fois entendu en bien parler des vernis elf et étant une véritable nails addict il m’était impossible de passer ma commande sans en choisir au moins un. J’ai alors sélectionné un vernis à ongle rouge/corail de la gamme essentiel. Je l’ai porté déjà pendant quelques jours, et il est certain que je le réutiliserai plus d’une fois. Pour ce qui est de l’application, le pinceau est génial, le vernis est très opaque puisqu’une couche est largement suffisante (j’ai pourtant les ongles assez longs). La tenue est assez satisfaisante étant donner le prix. Je vous conseille réellement ces vernis rien que pour leurs couleurs car elles sont vraiment splendides. 

Elf-101beautifulinyourownway-3

Le deuxième produit que j’ai choisi de cette gamme-ci est un crayon jumbo. Lorsque je l’ai reçu, j’ai été assez étonnée, car je ne m’attendais pas vraiment à une couleur comme celle-ci, mais après plusieurs utilisations, je vous avoue que j’en suis tombée amoureuse. Il s’estompe facielement, la tenue est très satisfaisante et il est bien pigmenté. Je l’ai pris dans la teinte Sangria Starters et j’en suis très contente. Je vous les recommande vraiment si comme moi vous avez la peau assez foncée et si vous rechercher des jumbos à petits prix.


Je me suis ensuite tournée vers deux produits pour le teint dont un correcteur et une poudre matifiante. Je les ai tout les deux pris dans ma teinte « d’hiver »  qui reste tout de même assez claire. La poudre matifiante est livrée avec une éponge (je ne l’ai utilisée pour ma part que la première fois, je préfère largement l’appliquer au pinceau). J’ai préféré la prendre corrective puisque j’ai un certain nombre d’imperfections en ce moment. Elle a vraiment un rendu un naturel et tient toute la journée. Il s’agit d’un réel coup de cœur tout comme le correcteur qui sent juste le paradis. Il couvre bien, ne donne pas de boutons et tient toute la journée.

Elf-101beautifulinyourownway-10

Le dernier produit que j’ai pu tester est un rouge à lèvre de la gamme minérale, car comme pour les vernis, il m’était impossible de ne pas en choisir un parmi toutes ces jolies teintes. Je me suis également tournée vers un corail. Ce rouge à lèvres glisse facilement sur les lèvres, hydrate et tient tout au long de la journée. Il est presque parfait. Presque, car j’ai quand même été un peu déçu de la teinte que j’ai reçue. Je trouve que sur la photo que le site propose et le produit que l’on reçoit, les teintes ne sont absolument pas identiques. Je m’attendais à quelque chose de beaucoup plus nude, moins orange Ce n’est pas pour autant que je ne vous recommande pas leurs rouges à lèvres, car en fin de compte, je l’aime plutôt bien et je pense qu’il sera parfait pour l’été prochain sur une peau encore plus dorée.

Elf-101beautifulinyourownway-11Elf-101beautifulinyourownway-12

En résumé, je suis très satisfaite de ces produits. J’ai été très gentiment conseillée et aidée, il n’y a eu aucune casse durant le transport, tout était bien emballé, les produits sont de très bonne qualité et comme le dit si bien la marque ;  » aujourd’hui chaque femme doit pouvoir se sentir belle sans se ruiner [...]  » alors ayez confiance en vous et profitez de la vie. Vous êtes magnifiques.

Vernis à ongles – Fire Coral
Jumbo – Sangria Starters
Rouge à lèvre – Cool Coral
Poudre matifiante – Correctrice
Concealer – Rosy beige

Je tiens encore une fois à remercier Mathilde pour sa gentillesse ainsi que le temps qu’elle m’a accordé. J’espère que cet article vous aura plu et je vous dis à la prochaine. Prenez soin de vous. xx,Untitled00

Publicités

2 réflexions sur “Eyes lips face ❀

  1. J’aime beaucoup comment tu écris tes articles. Tu as été bien gatée ! Tu m’a donné envie de repasser commande sur ELF. Tes visuels sont magnifiques. Bon week end jolie Bérénice.

    J'aime

Donne moi ton avis, et fait moi part de tes idées !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s