Dark angel x Lush

Dark angels est un nettoyant puissant conçu pour matifier et purifier sous la forme de nettoyantes. Il contient de la boue Rhassoul, un nettoyant naturel et antibactérien que Lush achète directement des mines des Monts Atlas au Maroc. La poudre de charbon absorbe les excès de sébum tout en exfoliant la peau. Son approche ferme est équilibrée par les huiles essentielles apaisantes de bois de rose et de bois de santal pour une peau plus que douce.

019 (9)

J’utilise personnellement ce produit depuis le début du mois de juillet et, c’est un réel coup de cœur. N’ayant pas la peau ultra grasse, je ne ressens pas vraiment la nécessiter de l’utiliser plus d’une fois par semaine. Ce produit fait des miracles, il lisse la peau, l’assainit, l’adoucit et l’embaume en prime. Le seul point négatif que je pourrais trouver à ce nettoyant est que lors de l’application, il est impossible de ne pas en mettre partout.

021 (12)

La première fois que j’ai voulu essayer ce produit je n’ai pas compris comment j’allais pouvoir appliquer sa sur mon visage et en réalité c’est vraiment très simple. Il vous suffit de prendre un petit bout de pâte dans le creux de la main puis de passer cela sous l’eau afin d’humidifier la pâte et de créer quelque chose de plus modale. Il vous suffit ensuite de masser délicatement la matière sur le visage puis de rincer.

Pour ce qui est du prix, il s’agit vraiment d’un produit peu excessif étant donné la qualité et la quantité. (10€45 – 100g). Ayant presque terminé ce produit, je crois pouvoir être en mesure de répondre à « Est ce que je rachèterai ce produit ? ». Personnellement NON. Je l’ai beaucoup aimé certes, mais l’application est trop pénible et il assèche énormément peau. Je vous le recommande tout de même si vous avez la peau grasse car il aide réellement à diminuer les excès de sébum!

N’hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous avez tester ce produit et ce que vous en avez pensé. Je vous fais à tous et à toutes de super gros bisous et je vous dis à la prochaine.

Prenez soin de vous, xx

Untitled00

Une réflexion sur “Dark angel x Lush

Donne moi ton avis, et fait moi part de tes idées !

