Wishlist SheInside ❀

SheInside est une boutique en ligne internationale proposant un large choix de vêtements et d’accessoires. Celle-ci étant une marque que j’affectionne énormément pour son sérieux, sa qualité, ses prix et son large choix aussi bien au niveau des vêtements que des accessoires, je me suis dit que faire une sélection de quelques pièces que j’aime pourrait être sympa et pourrait pourquoi pas vous donner quelques idées de tenues ou de cadeaux. Le paiement ce fait par Paypal, qui est un moyen de paiement très sécurisé et que je vous conseille d’ailleurs lors de vos achats en ligne. L’un des avantages principal que vous avez si vous souhaiter commander sur SheInside est la livraison qui totalement gratuite lorsque votre commande dépasse un certain montant (voir conditions sur leur site). Lorsque vous vous inscrivez pour la toute première fois sur le site, vous devriez recevoir un bon de réduction de 15% sur votre commande. 

1Untitled

2

accessories

3

1408607839256335273                     1402917180986286873

4

chandails

Untitled22

546584

T-shirt – Hirondelles
Jupe cascade – Noire
Jupe cascade – Bleue
Écharpe – Fleurs
Écharpe – Bleue
Collier – Fleurs
Bracelet 
Pull crop top – Blanc
Cardigan – Vert
Cardigan – Gris
Chandail – Diamants
Jupe plissée – Rose / Orange
Robe – Fleurs noires
Robe – Fleurs blanche

Ne sachant pas trop si l’été commencera un jour, je me suis plus tournée vers des vêtements d’automne-hiver ainsi que des produits d’inter-saison. N’hésitez pas à aller faire un tour sur SheInside.com, vous ne serez pas déçues.

4 réflexions sur “Wishlist SheInside ❀

Donne moi ton avis, et fait moi part de tes idées !

