Sébium h2o x bioderma

La semaine dernière lors de mon précédent article qui était le tag « Pretty little liars« , je vous disais à la fin que le prochain article sur mon blog allait être une revue. C’est après beaucoup d’hésitation que j’ai finalement choisi de vous donner mon avis sur la fameuse lotion micellaire Sébium h2o de chez Biorderma.

J’utilise cette solution depuis environ deux mois après avoir pendant de nombreuses années juré que par celle d’Avène « Cleanance« . Elle m’avait été recommandée par ma pharmacienne à l’époque et je ne sais pas vraiment pourquoi à la fin de mon année scolaire (mi-juin) j’ai commencé à faire quelques allergies d’où mon changement soudain. Depuis, je ne la quitte plus et je ne regrette pas de m’être tournée vers celle-ci.
Elle nettoie parfaitement la peau sans l’agresser. Je ne la rince pas et je n’en ressens pas du tout l’utilité. Pour moi, c’est le must have à avoir dans votre routine par ce qu’en plus de nettoyer correctement la peau, elle dure ultra longtemps, aide à éliminer les excès de sébum et les imperfections.

Sébium h2o beautiful in your own way

 » A la pointe de l’innovation, le Laboratoire Dermatologique Bioderma est le créateur des solutions micellaires.
Spécialement formulée pour les peaux mixtes ou grasses, la solution micellaire Sébium H2O nettoie en douceur, limite la sécrétion sébacée et purifie l’épiderme. Les micelles permettent une parfaite micro-émulsion des impuretés et de l’excès de sébum sans dessécher. »

Sébium h2o beautiful in your own way (2)

Côté prix, j’ai eu deux bouteilles de 500ml pour environ 15€ et je sais que la plupart du temps une seule bouteille vaut ce prix . Vous pouvez également choisir entre la bouteille de 150, 250 ou 500 ml. J’ai pour ma part prise  celle de 150 qui est très bien à emmener en week-end ou en vacances et celle de 500 reste à la maison et dur plusieurs mois. Je dirai donc que le rapport quantité/qualité/prix est plus que très correct.

Sébium h2o beautiful in your own way 3

Bon plan : si vous vous inscrivez sur le site Bioderma, vous recevez un bon de réduction de 2 euros, pour l’achat d’1 flacon (à imprimer). Toutes les pharmacies/parapharmacies doivent normalement l’accepter.

Bonne fin de vacances, prenez soin de vous, xx

Untitled00

2 réflexions sur “Sébium h2o x bioderma

  1. J’adore ton blog, cette lotion est top je suis d’accord. Merci pour tout tes articles et le temps que tu nous consacre. Je m’abonne

    J'aime

Donne moi ton avis, et fait moi part de tes idées !

