Pretty Little Liars | Tag ❀

Ce qui me suivent depuis quelques temps maintenant savent que Pretty Little Liars est ma série préférée depuis environ deux ans et demi. Je me suis dite que faire ce tag pourrait être sympa puisque j’adore cette série et cela fait pas mal de temps que je n’ai pas fait de vrai tag.

1- Qui est ton personnage préféré et pourquoi?
Je dirai que lorsque j’ai commencé  à regarder la série, j’avais une petite préférence pour Aria. Mais il est vrai que depuis quelques temps j’ai une préférence pour Hanna. Pourquoi ? c’est très simple, j’adore sa personnalité, son style, sa façon de voir les choses et sa façon de garder son calme dans n’importe quelle situation.

pll-hanna-hallway

2- Si vous étiez un des personnages de la série, lequel seriez-vous et pourquoi ? 
Honnêtement personne car selon moi leur vie est un véritable cauchemar ! Mais si je devais vraiment choisir, sa serait Hanna  juste pour avoir sa garde robe et Caleb aha!

3228008353_1_14_aTKepBGj

3- Quel est votre couple préféré?
Mon couple préféré est sans hésiter celui d’Hanna et Caleb. Depuis le début de leur histoire en fait, j’adore leurs styles et leurs personnalités.

3227238713_1_14_4ZfVQdQL 3227024615_1_10_PmKcMn1A Hanna-Caleb-hanna-and-caleb-25159045-500-548

4- Depuis quand regardes-tu la série et quelle a été ta première réaction? 
Je regarde la série depuis bientôt deux ans et demi. Je n’ai pas franchement eu de réaction particulière, la seule chose que je peux vous dire c’est que j’ai finit la saison 1 en quelques jours tellement j’étais fan. -ne me jugez pas aha-

5- Chantes-tu la chanson du générique? 
J’imagine que je ne suis pas la seule alors..

Got a secret, Can you keep it ?
Swear this one you’ll save, Better lock it in your pocket, Taking this one to the grave
If I show you, Then I know you won’t tell what I said
Because two can keep a secret if one of them is dead

PLL-générique

6- Quel est le style vestimentaire que tu préfère parmi les 4 filles? Et pourquoi?
Hanna est sans hésitation celle qui pour moi à le plus de style. C’est le genre de fille qui arrive à être sexy même le jour d’un enterrement, et je ne crois pas que sa soit donné à tout le monde.

101beautifulinyourownway-pll

7- D’après toi, quel est l’événement qui t’as le plus choqué ?
Je me suis résolu à en choisir qu’un et c’est sans doute le moment où j’ai été le plus choquée et le plus dégoutée par l’un des personnages. Je dirai donc que c’est la scène où l’on apprend qu’Ezra fait partit de la team. Je ne m’y attendait pas vraiment.

2190573554

8- Quelle est ta réaction lorsque tu loupe un épisode?
Je ne rate jamais un seul épisode en fait.. -je sais, je sais-

9- As-tu un rituel lorsque tu regardes cette série?
On ne peux pas vraiment dire que j’ai de rituel en dehors du fait que je bois souvent une boisson chaude devant. Par contre on peut dire que j’ai un rituel une fois avoir vu l’épisode. Sans doute le meilleur moment d’ailleurs, celui où avec Laurine on récapitule chaque moments importants de l’épisode tout en donnant notre avis sur qui pourrait être A.

10- Que penses-tu de Jenna?
Je ne la supporte pas, aussi bien physiquement que mentalement.

3227024819_1_4_9YxTXvTX

11- Qui est « A » selon toi et pourquoi?
Je n’ai jamais lu les livres -je vais m’y mettre..- , mais j’ai entendu dire un certaine nombre de fois qu’Alison à une jumelle et je reste vraiment convaincu sur le fait que celle-ci pourrait probablement être A. Si ce n’est pas elle, je dirai que c’est un personnage que l’on ne connait pas encore mais qui va probablement bientôt apparaître.

12- Qu’est-ce que tu as préféré dans cette saison?
Sachant que la saison 5 n’est pas terminée, je dirai que pour le moment la mort de Shanna et le retour de Caleb sont les deux moments que j’ai le plus aimé puisque je détestais Shanna et que j’adore Caleb -sans commentaires-.

6 réflexions sur “Pretty Little Liars | Tag ❀

    1. Super n’hésite pas à me donner le lien de ton blog ou de ta chaîne, j’y ferai un tour avec plaisir. Aha oui elle est parfaite.
      Merci beaucoup, prend soin de toi,
      xx, bérénice.

      J'aime

Donne moi ton avis, et fait moi part de tes idées !

