A weekend in Paris – What’s in my bag ?

Il y a quelques jours à mon retour de vacances, j’ai eu l’envie d’un petit départ improvisé et rapide pour un weekend à Paris avec ma maman. J’ai trouvé que vous faire un – what’s in my bag – spécial weekend pourrait être sympa sachant que ce que j’emporte avec moi dans ces cas-là est totalement différent des autres jours. Avant toute chose, lorsque l’on part à l’improviste ou quoi, il faut penser à bien regarder la météo pour choisir correctement les produits et les tenues qui figureront par la suite dans notre valise et notre sac. Je n’ai pas pour ma part pas eu beaucoup de chance avec le temps puisque comme souvent à Paris il ne faisait pas beau. J’ai donc opté pour ma part pour des produits inter-saison.

003

012

Mon objectif lorsque j’ai préparé mes affaires était de prendre le moins de produits possible. J’ai donc opté pour des miniatures de nouveaux produits ainsi que d’échantillons de parfums, de gel douche etc…

020018

Le sac que j’ai choisit cette fois-ci pour partir était celui des Galeries Lafayette que je vous avais présenter il y a environ un an. J’en suis toujours complètement dingue puisqu’il est spacieux, léger et toujours intact même après un an d’utilisation quotidienne.

023

J’y ai donc mit à l’intérieur deux trousses dans lesquelles se trouvent des indispensables aussi bien niveau beauté qu’électronique (batteries, écouteurs). Je n’ai bien évidemment pas pu partir sans mon portefeuille, mon iPod, mon appareil photo et mon téléphone que j’ai mis dans chacune des pochettes du sac.

011

Untitled

Voilà, c’est tout pour ce qu’il y a dans mon sac lorsque je pars en week-end quelque part à l’improviste. J’espère que ce billet vous aura plut et je vous souhaite à tous et à toutes de très bonnes vacances.

3 réflexions sur “A weekend in Paris – What’s in my bag ?

Donne moi ton avis, et fait moi part de tes idées !

