Random pictures of summer break ☼

Il y a exactement un mois je rendais mes livres scolaires pour clôturer mon année et partir en vacances. Me revoilà donc trois semaines après avec un certain nombre de photos que j’ai eu l’occasion de prendre durant ce mois-ci. N’ayant pas de chaîne youtube, je ne peux pas vraiment vous emmener avec moi pour des vlogs, ce qui je trouve est plutôt dommage. C’est avec beaucoup de joie que je vous retrouve aujourd’hui avec une sorte de vlog photos et quelques explications, j’espère que cette idée vous plaira autant que moi et que vous apprécierez les photos.

J’espère de tout coeur que ces photos et ce billet vous auront plut. N’hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous en penser et bien évidemment si vous aimeriez revoir des articles de ce genre sur le blog. Je vous souhaite à tous et à toutes de très bonnes vacances et vous fait des bisous.

xx, Newsletter Ask.fm Tumblr Instagram Fashiolista Twitter

Untitled00
4 réflexions sur “Random pictures of summer break ☼

Donne moi ton avis, et fait moi part de tes idées !

