Summer sales #2

La semaine dernière, lors de mon retour de vacances, je vous présentai la première partie de mes soldes d’été. C’est avec beaucoup de joie qu’aujourd’hui je vous retrouve avec la suite de mon haul spécial soldes. Cette semaine, j’ai fait un tour à Sephora, Stradivarius, H&M, Douglas, Yves Rocher et aux Galeries Lafayette.
Les premiers achats que j’ai effectués mercredi et vendredi se sont fait pour la plupart dans des boutiques dédiés à la beauté.

Je me suis enfin décidée à acheter la base anti-casse Yves Rocher que je vous avait présentée lors d’un précédent article. J’ai également pris quelques vernis chez h&m afin de tester divers coloris. J’ai bien évidemment acquis quelques produits provenant des Galeries Lafayette tels que trois vernis Essie et un des nouveaux dissolvants Bourjois. Lorsque je suis allée chez Sephora j’ai été quelques peu déçu par leurs soldes. Je m’attendais vraiment à plus que sa, je ne sais pas si c’est le moment où j’y suis allée qui fait que ou si il y avait plus de choses ailleurs, mais en tous cas j’ai été en aucun cas comblée par les produits qui étaient présents dans la boutique.. Une chose est sure les prochaines fois j’irai dès le premier jour à la première heure!

  Untitled Untitled1

exotic liras essie beautiful in your own way

PicMonkey Collage

J’y ai quand même ceci-dit trouvé un fond de teint et un vernis d’une marque que je ne connaissais vraiment pas. Il s’agit d’un jolie violet assez foncé. J’ai décidé de prendre un fond de teint très peu onéreux cette fois-ci puisqu’il ne me servira qu’à compléter celui de chez Sisley qui est légèrement trop clair pour cet été.

 

PicMonkey Collage1

Cela fait bientôt 14 ans que je fais partie de ce monde (et oui) et il est vrai qu’après autant d’années, je n’ai jamais mis les pieds chez Douglas, comme quoi il faut un début à tout ! J’ai été agréablement surprise par la grandeur de la boutique ainsi que par la gentillesse des vendeurs. J’ai été malgré ces deux points positifs très raisonnable étant donné que je n’ai craqué que sur deux produits, dont un que je vois pour la toute première fois en France et que je suis très heureuse de pouvoir enfin tester. Il s’agit du lip smaker au Coca-Cola vanille. J’ai de plus pris un crayon Bourjois noir on ne peut plus basique.

b1_66_noir_expert_xl1021

Deux semaines avant de partir j’avais repéré un portefeuille chez Stradivarius vraiment très jolie mais malheureusement à mon retour il n’était plus présent. Après avoir longuement cherché et réfléchis j’ai finalement craqué sur un du même genre provenant de la nouvelle collection mais avec des coloris totalement différents.

7559001140_2_1_17559001140_2_2_1

300L’un des derniers achats que j’ai effectué la semaine dernière c’est fait dans une parapharmacie il me semble où j’y est prit l’un des jumbo ColorBurst Revlon.

Juste avant de quitter h&m je suis tombée sur deux robes très sympa/simple; idéales pour cet été. Elles se ressemblent pas mal au niveau de la coupe, les deux choses qui « change » sont les bretelles qui sont plus fines sur la bleu ainsi que les ceintures. J’en ai pris une noire et une bleu rois.

Vernis à ongle blanc #1 – Essie (G.Lafayette) | 12€50

Vernis à ongle muchi, muchi #17 – Essie (G.Lafayette) | 12€50

Vernis à ongle Exotic liras #32 Essie (G.Lafayette) | 12€50

Vernis à ongle – H&M | 0,99 / 0,95€ l’unité

Fond de teint (bronze)Sephora | 13€95  5€

DissolvantBourjois (G.Lafayette) | 6€35

Base anticasseYves Rocher | 9€90 4€50

Baume à lèvres Coca Cola Lip Smacker | 3€ env.

Robes noire/bleu H&M | 10€ l’unité

KHOL & CONTOUR XLBourjois (Douglas) | 8€30

Portefeuille fleurisStradivarius | 12€95

ColorbustRevlon (parapharmacie) | 9€90

Je ne suis pas chez moi à l’heure où j’écris cet article ce qui ne me donne pas l’occasion de prendre des photos puisque je n’ai ni appareil, ni les produits que j’ai acheté sur moi et j’en suis désolée. Je voulais absolument vous poster ce deuxième haul avant mon autre départ et je vous promet de me rattraper dès mon retour avec de nombreux articles et de véritables photos. Je serai donc comme vous l’aurez surement compris très peu présentes pendant ces prochaines semaines et je m’en excuses d’avance, j’essayerai malgré tout de publier quelques articles et je serai normalement très active sur les réseaux sociaux. Je vous fais de très gros bisous, en espérant que ce haul vous aura plut et que vous passez de bonnes vacances.

xx, Newsletter Ask.fm Tumblr Instagram Fashiolista Twitter

Untitled00
2 réflexions sur “Summer sales #2

Donne moi ton avis, et fait moi part de tes idées !

