Summer Wishlist ✺

Cela fait des mois et des mois que je n’ai pas posté de Wishlist. Mais ne vous inquiétez pas, la période « no buy » est désormais révolu. La wishlist d’aujourd’hui est donc comme vous l’aurez compris centrée sur l’été, je vais vous présenter tous les produits qui me font de l’oeil depuis quelques temps et que je vais surement m’acheter dans les prochaines semaines à venir afin d’affronter la chaleur avec de la classe, du glamour et le sourire.

Je vis dans le Sud-Ouest de la France et il est vrai que lorsque le soleil est là il tape vraiment fort, il est donc temps de ressortir les crèmes solaires.

L’été dernier je ne jurais que par la crèmenuxe-sun-creme-solaire-soleil
solaire Avène. Elle est très bien mais elle
me laisse un très léger effet blanc sur la peau
ce qui me dérange de plus en plus. Je pense donc
plutôt me tourner vers des soins Nuxe cette année. 

Côté mode j’ai réellement craqué sur une jupe évasée Stradivarius noire basique, une combishort Asos à imprimé « tropical » idéale pour les grosses chaleurs et la plage ainsi qu’une robe Zara orange pour aller avec mes compensées que je vous avais présentées lors d’un haul. 

Pour finir avec la catégorie mode, j’ai vraiment eu un gros coup de cœur pour une paire de talons. Vous connaissez surement si vous suivez régulièrement mon blog mon amour pour les chaussures et plus particulièrement pour les talons (compensées). Mardi dernier quand je suis allée en ville, j’ai fait un petit tour chez Zara et honnêtement lorsque je suis allée au niveau des chaussures, j’ai craqué. Etant en période « no buy » il est vrai que sur le coup c’était assez frustrant de devoir attendre, mais comme je vous le disais plus haut cette période est révolue, maintenant je peu et c’est génial! J’ai vraiment hâte de me les prendre et de pouvoir pavaner avec cet été.
2513301040_2_1_1 2513301040_2_2_1 2513301040_2_3_1
Combishort, Asos – 35,21€
Robe orange, ZARA – 39,95€
Jupe, Stradivarius – 19,95€
Chaussures, ZARA – 49?95€ 
2 réflexions sur “Summer Wishlist ✺

Donne moi ton avis, et fait moi part de tes idées !

