Obsessed with flowers ❀

Je suis prise depuis déjà pas mal de mois par une grande obsession pour les motifs fleuris. Je n’ai donc pas pu résister lorsque mon chemin à croiser ces articles.

Obsessed with flowers-beautiful-in-your-own-way

Il y a tout d’abord ce chemisier sur lequel je suis tombée complètement par hasard, dans une petite boutique que j’ai découverte récemment et qui se trouve dans la région où je vis. Il avait tout pour me plaire: la couleur, le tissu, son motif fleuri, et son col peut commun sur l’avant. Il y a ensuite ce petit carnet qui m’a été offert avec une boîte et toute sorte de produit. Je vous en parlerai d’ailleurs très prochainement. J’ai acheté récemment pour continuer dans ses tons ci un vernis Peggy Sage rose et un vernis Sephora jaune. J’ai préféré prendre quelque chose de vraiment pas onéreux pour le jaune puisqu’il ne me sert et ne me servira que pour faire des nails art (quoique..) On sait jamais !
Obsessed with flowers-beautiful-in-your-own-way1 Obsessed with flowers-beautiful-in-your-own-way3

Je ne vais pas trop m’attarder sur ces derniers produits puisqu’une revue sur les vernis Peggy Sage vous sera présentée très prochainement sur le blog. Je vous retrouve donc dimanche pour un quatrième « Sunday and.. »
En attendant vous pouvez toujours me suivre sur les réseaux sociaux, partager et commenter le blog. J’espère que ce billet vous aura plut et je vous dis à la prochaine.

Untitled00
2 réflexions sur “Obsessed with flowers ❀

Donne moi ton avis, et fait moi part de tes idées !

