Fashion photography x Vogue Obsession ❥

Je suis super contente de vous retrouver aujourd’hui avec un billet photo. Vous n’êtes pas sans savoir si vous suivez régulièrement mon blog que la photographie est une de mes grandes passions. Il m’arrive très souvent de regarder des books, des magazines et des blogs présentant des photos, aussi bien des portraits, des photos d’action, des produits, que des paysages. Les photos que j’ai sélectionnées pour cet article seront plutôt simple et généralement voir toujours basés sur des produits, des portraits, des marques et des idées de tenues.

C’est vraiment la première fois que je fais ce genre d’article et personnellement je pense qu’en publier environ une fois par mois pourrait être sympa. N’hésitez pas à me dire ce que vous en penser dans les commentaires et surtout à me dire ce que vous pensez des photos et si vous les trouvez jolies. Je vous retrouve donc dimanche pour continuer dans la série « Sunday and.. » et je vous fais pleins de bisous.

Untitled00

 

Donne moi ton avis, et fait moi part de tes idées !

