Nail polish x Yves Rocher ✿

Vous l’aurez compris, aujourd’hui nous allons parler vernis. Il y a quelques mois lors d’un petit tour en ville j’avais repéré quelques vernis Yves Rocher qui m’avais l’air plutôt sympa. Leur contenance étant très petite, j’ai préféré tester avant d’acheter. J’en ai donc emprunté à une amie et il est vrai qu’après ces nombreux tests mon avis reste assez positif.018

J’ai vraiment craqué sur des coloris assez clairs pour cette saison malgré le temps qui laisse à désirer. Je vous disais plus haut que mon avis sur ces vernis restait dans l’ensemble plutôt positif car il est vrai que malgré leurs jolies couleurs, la contenance du produit et les pinceaux sont très moyens. Ils sont vraiment trop petit et trop fin. Le prix reste cependant très très abordable ce qui me laisse continuer de penser qu’il ne faut pas s’attendre à quelque chose de parfait. Pour ce qui est de leur tenue, je trouve qu’avec une base et un top coat ils sont plutôt bien. Ils tiennent pour ma part environ une semaine sans bouger. 019

J’ai également pu tester une base et honnêtement je ne peux plus m’en passer. Contrairement aux vernis, la contenance est assez grande et le pinceau est parfait. Ce produit durcit vraiment l’ongle, diminue le risque de jaunissement et sèche très vite. Son prix est également très abordable encore une fois puisqu’il ne coûte que 9€ (4 en ce moment) 

Vernis Yves Rocher , 3€
Base – Yves Rocher , 9€ 4€

A bientôt, xx

Untitled00

Donne moi ton avis, et fait moi part de tes idées !

