Smiling next to Oprah and the Queen

Me revoilà aujourd’hui avec un billet blabla qui sera surement très court. Pour ce qui est de son titre, ne sachant pas vraiment comment l’appeler j’ai pris la phrase d’une chanson que j’étais en train d’écouter. Je voulais vraiment faire un article indépendant pour vous parler de quelques petites choses concernant le blog alors c’est partit.

053

Depuis pas mal de temps déjà je fais des listes pour tout ce qui est cours, activités extra-scolaire, des choses à faire, des idées d’articles, des projets etc… Comme vous l’aurez surement remarqué ces derniers mois, j’ai été très peu présente voir pas du tout sur les réseaux sociaux et le blog. Pour être honnête avec vous je ne trouvais plus beaucoup de temps entre les cours, mes examens, mes amis, ma famille, tout sa.

Mais ne vous inquiétez pas, je reviens à présent plus déterminée et concentrée que jamais. J’ai pas mal d’idées d’articles, de partenariats en cours, de surprises et de projet quant à la présentation du blog.

insuppxrtable0

Pour commencer je voulais vous parler d’un projet d’article hebdomadaire. J’avais pensé publier un billet assez court dans lequel je vous dévoilerai des idées, des astuces et des conseils dans plusieurs catégories (beauté, d.i.y, recettes, produits naturels…) Je me suis dit que sa pourrait aider pas mal d’entres vous et peut être vous donner des idées. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires.

Je tiens vraiment à suivre un rythme précis et arrêter de publier qu’un article par semaine le dimanche soir à minuit aha. Je me suis dis que le mercredi je pourrai publier un article comme d’habitude et le dimanche un billet conseils/astuces.

Je voulais également profiter de ce moment de bavardages pour vous remercier d’être de plus en plus nombreux sur Beautiful in your own way. Sachez que je vois tous vos messages et qu’ils m’ont font vraiment très plaisir. Je tiens par contre à m’excuser aux commentaires que je ne valide pas toujours, mais j’en reçois vraiment pas mal et c’est pas toujours facile de suivre. En tous cas sachez que je les lis tous et qu’ils me sont très utiles. Si vous avez des idées d’articles  n’hésitez pas à me le dire par mp ou dans les commentaires. Pour ce qui est des mails, je réponds à tout le monde la plupart du temps donc allez y ♥ (berenice.bellanger@hotmail.fr)

Je vous retrouve donc dans quelques petites heures avec mon premier article astuces/conseils. J’espère en tous cas que ce concept vous plaira et que ce qui sera dit pourra vous aider/vous conseiller.

Avant de vous quitter je voudrai souhaiter une bonne fête à toutes les mamans et pleins de bonheur.

2 réflexions sur “Smiling next to Oprah and the Queen

Donne moi ton avis, et fait moi part de tes idées !

