Hollywood Boulevard ❀ – Tag

Vous l’aurez compris aujourd’hui je reviens avec un tag que j’ai découvert récemment sur Youtube. Il s’agit du « Hollywood Boulevard », j’ai trouvé ce tag plutôt sympa et original puisque peu de personne le connaisse. J’espère que ça vous plaira et je vous laisse avec les questions.

hollywood02

1) Quels sont tes films préférés ? J’ai vraiment beaucoup aimé Remember me, Lol, Hunger games, Ma première fois (évidemment), Keith et Le monde de Charlie. Vous l’aurez compris, je suis bon public. J’ai également beaucoup aimé divergente et upside down. Mais malgré tout sa, si je devais faire un top 3 de mes films préférés je dirai Remember me, Ma première fois et keith.

2) Qui sont tes acteurs/actrices préférés ? Ashley Benson, Lucy Hale, Blake Lively, Ryan Gosling et bien évidemment Leonardo Dicaprio. 

3) Qui sont ceux que tu détestes ? En dehors de Kad Merad et Dany Boon que je ne supporte pas je vois pas.

4) Quel film détestes-tu ? Je n’ai pas vraiment de titre en particulier, mais il est vrai que tout ce qui est fantastique j’aime pas trop.

5) Quel chanson de film t’émeut le plus ? J’aime beaucoup Comptine d’un autre été, la chanson de Titanic  et les musiques qu’il y a dans ma première fois, lost et inception.

6) As-tu déjà vu ou rencontré une star ? Oui, j’ai déjà vu pas mal de « star » lorsque je vivais à Paris.

7) Quels sont tes chansons préférées ? Si je devait écouter des chansons en particulier jusqu’à la fin de mes jours je choisirait The scientist, R u mine ? , Thinking out loud, Summer, 9 to 5, Jolene… 

8) Quels sont tes chanteurs/chanteuses/groupe préférés ? Coldplay, Fauves, Beyonce, Arctic Monkeys, Ed Sheeran, Miley Cyrus, Calvin Harris et Bruno Mars etc…

9) Quels sont ceux que tu détestes ? Je peux pas dire que je déteste, mais on va dire que je n’apprécie pas plus que sa Lady Gaga, Katy Perry, Ariana Grande etc…

10) Es-tu déjà allée à Hollywood Boulevard ? Non et honnêtement cela ne m’attire pas plus que sa.

11) Quelle est la personnalité qui définirait ton style d’homme/de femme ? Sa serait surement un mélange de Leonardo jeune, Tyler Hoechlin et Chace Crawford.

2 réflexions sur “Hollywood Boulevard ❀ – Tag

Donne moi ton avis, et fait moi part de tes idées !

