Lotion nettoyante x Neutrogena

Salut les filles, j’espère que vous allez bien. Je vous retrouve en ce jolie dimanche après-midi pour vous parler d’un produit que j’ai acheté récemment. Il s’agit d’une lotion nettoyante de chez Neutrogena. J’ai déjà eu l’occasion de tester cette marque plus d’une fois au niveau des crèmes et c’est vrai que je n’ai jamais été déçue.

038

La lotion désincrustante est spécialement formulée pour désincruster les pores, aider à éliminer les impuretés, l’excès de sébum et les cellules mortes en surface qui peuvent s’accumuler au cœur des pores et les obstruer. Elle contient également de l’acide salicylique reconnu pour aider à éliminer et à prévenir les impuretés incrustées. La peau devient donc visiblement plus propre et plus nette.

045

Lorsque je l’ai acheté au tout début je l’ai trouvé plutôt pas mal, mais il est vrai qu’au bout d’un certain temps la lotion à tendance à brûler la peau. J’ai donc arrêté de l’utiliser pendant un petit moment.

Cela fait maintenant quelques semaines que je recommence à l’utiliser et finalement je crois que je vais la garder un moment encore. Pour ce qui est de l’application, je l’applique le matin et le soir sur tout le visage sans oublier le cou à l’aide d’un coton tout en évitant de trop approcher les yeux. 

051

Ce produit nettoie vraiment très bien la peau et il est vrai que les points noirs et les pores obstrués disparaisse assez rapidement. Les seuls cotés négatifs de se produits sont l’odeur qui est vraiment très désagréable et le coté « décapant » de la lotion.

Pour ce qui est du prix, il coûte seulement 7€50 pour 200ml. Malgré ces quelques défauts je continue de penser que c’est un très bon produit et je vous le recommande fortement.

A très bientôt. xx ♥

Newsletter Ask.fm Tumblr Instagram Fashiolista Twitter

Untitled00

3 réflexions sur “Lotion nettoyante x Neutrogena

  1. Bonjour Bérénice, je trouve que tu écris très tes articles et que tu te débrouilles très bien pour ton âge. J’aimerai collaborer avec toi, pour plus de détails, fait un petit tour sur ta boîte mail. J’espère que l’idée te plaira, à bientôt jolie Bérénice. Bonne continuation. ♥

    J'aime

Donne moi ton avis, et fait moi part de tes idées !

