☼ Un week-end à Bordeaux – Haul Kiko #3

Salut les filles ! j’espère que vous allez bien et que vos vacances se passent comme vous le souhaitez. Pour ma part, je reprends demain sans aucune motivation. Mais là n’est pas le sujet, aujourd’hui je vous retrouve avec l’une des dernières partie de mon haul. Pour celle qui ne l’aurait pas vu et que sa intéresserait, voici les liens des parties 1 et 2.

Haul Galerie Lafayette – Haul The Body Shop 

Comme le dit le titre de l’article, j’ai fais comme il se doit un petit tour chez Kiko. J’y ai trouvé quelques vernis et deux produits pour les lèvres. J’ai déjà eu l’occasion de tester leurs produits un certain nombre de fois et je n’ai jamais été déçu d’où mon tel engouement pour cette marque. J’ai malheureusement un petit problème avec l’envoi des dernières photos, je vais donc vous présenter que les 4 vernis que j’ai pris et les produits pour les lèvres dans le prochain haul.

050 046 051 052

 

Vernis kiko, Bianco french, 204 | 4€90

Vernis kiko, Beige chiaro satin, 221 | 4€90

Vernis kiko, Raspberry pink, 361 | 4€90

Vernis kiko,Plum Red, 243 | 4€90

Ce billet est terminé, j’espère qu’il t’aura plut et je te dis à très bientôt dans un nouvel article avec la suite de mes achats. En attendant ce jour-là, portez vous bien. Bon courage à tout ceux qui reprennent demain, et bonnes vacances à la zone A.

xoxo, Newsletter Ask.fm Tumblr Instagram Fashiolista Twitter

Untitled00

2 réflexions sur “☼ Un week-end à Bordeaux – Haul Kiko #3

Donne moi ton avis, et fait moi part de tes idées !

