♛ Résultats du concours

Salut les filles, j’espère que vous allez bien. Je vous retrouve aujourd’hui avec un très court billet pour annoncer le nom des gagnantes du concours que j’ai organisé à l’occasion des 1 ans de mon blog. Avant de vous dévoiler le nom des trois personnes qui ont gagné le concours, je voulais toutes vous remercier pour vos nombreuses participations.

Je tiens également à dire à toutes celles qui n’ont pas vu leurs participation dans les commentaires que votre inscription à bien évidemment été prise en compte dans le tirage. La raison de ce petit problème est que je n’ai pas été présente du tout  pendant environ 2 jours sur le blog, ce qui fait que les commentaires à approuver ne faisaient que s’accumuler en plus des mails. Ayant un trop grand nombre de mail et de commentaires à enregistrer et publier, j’ai décidé de seulement les enregistrer pour me faire gagner un peu de temps. J’espère que vous me comprenez et que sa ne vous dérange pas trop.

Trêve de bavardages il est temps de passer aux choses sérieuse. Les gagnantes sont…

(Pour connaître le nom des gagnantes, glissez sur chacun des lots. Leurs noms apparait un peu en dessous de chacune des images.)

Les 3 gagnantes du concours sont Sophine6845, Caro-Line et SabrinaBeauty90. Bravo à toutes les trois ! Je suis désolée pour les autres filles, mais ne vous inquiétez pas, ce concours n’est pas prêt d’être le seul. J’espère tout de même que cela vous aura fait plaisir et que les lots vous auront plut. Merci encore à toutes les personnes qui me suivent, qui me soutiennent et qui ont participé.

Message adressé aux gagnantes: Les filles, je vous ai envoyé un mail avec tous les renseignements qu’il faut. N’oubliez pas d’aller consulter votre boite de réception. Vous avez 2 semaines pour  répondre au mail. Si vous ne le faite pas, je remettrai les lots dans un prochain concours ou je referai un tirage car je pense que de nombreuses autres participantes auraient voulu gagner.

En tous cas, merci à tout le monde, j’espère vraiment encore une fois que ce concours vous aura plut et je vous dit à très bientôt pour de  nouveaux articles.

4 réflexions sur “♛ Résultats du concours

  1. Je suis déçu de ne pas avoir gagné, mais j’espère réussir une prochaine fois, en tous cas tu a été très généreuse ! Merci beaucoup. Ton blog est très jolie et tu écris très bien ! Bravo .

    J'aime

Donne moi ton avis, et fait moi part de tes idées !

