☼ Un week-end à Bordeaux – Haul The Body shop #2

Comme je vous le disais dans un précédent article où je vous présentais la première partie de mon haul, j’ai eu l’occasion il y a quelques semaines d’aller à Bordeaux pour le week-end. Je vous retrouve donc aujourd’hui comme prévu avec la suite de mes achats, mais cette fois-ci, je ne vous présente ni chaussures, ni vêtements. Comme vous le verrez dans un prochain article (suite du haul), j’ai fait un petit tour chez Kiko et lorsque je suis entrée dans la boutique, je ne sais ni comment ni pourquoi je me suis rappelé qu’il y avait un The Body Shop pas loin. J’y suis donc allé après avoir fait quelques achats chez Kiko. J’y pris deux ou trois trucs qui me faisait de l’œil depuis pas mal de temps.

ugbihikihniuhouhihih   016        014   012006

 

Il y a un an environ, lors d’un séjour à Paris j’avais craqué pour un autre « born lippy« . Si je me souviens bien, il s’agissait de celui à la fraise. Autant vous dire que j’avais directement craqué dessus. La texture, la tenue, le gout, la couleur tout est génial. Dès que je suis rentrée dans la boutique et que j’ai vu qu’ils en faisaient encore; j’ai foncé. J‘en ai choisit 3. différents. Le plus clair est au lychee. Le rose est aux fruits rouges et le plus foncé à la prune. Je les ai payé chacun 5€ ce qui n’est vraiment pas cher je trouve (rapport qualité/prix).

024  023025

J’ai également pris une brume corporelle à la vanille et aux fèves de tonka dont j’aime énormément l’odeur. Elle m’a coûté environ 20€. (100ml)

iknhkjuhnj

 

La noix de coco est une odeur que j’aime vraiment beaucoup, je n’ai donc pas pu résister à la brume et au baume à lèvres. 12€ / 6€

 

Stick à lèvres aux lechee,The Body Shop – 5€

Stick à lèvres aux fruits, The Body Shop – 5€

Stick à lèvres à la mure, The Body Shop – 5€

Brume corporelle à la vanille et aux fèves de tonka, The Body Shop – 20€ (100ml)

Baume à lèvres à la noix de coco,The Body Shop – 6€

Brume corporelle à la noix de coco, The Body Shop – 12€

 

Ce billet est terminé, j’espère qu’il vous aura plut. N’hésitez pas à laisser un commenter pour me dire ce que vous en avez pensé, ce que vous vous avez acheté récemment, quelques idées, des conseils etc… J’y répondrai avec joie !

Je tiens également à vous rappeler que le tirage au sort pour les gagnants/gagnantes du concours des 1 ans du blog se fera demain à 17h, ce qui veut dire qu’il vous reste encore 20h pour participer (je suis nulle en maths..)

En attendant les résultats et la suite du haul vous pouvez me retrouver ici;

Newsletter Ask.fm Tumblr Instagram Fashiolista Twitter

Bonne soirée et bonnes vacances à tous et à toutes, xoxo ♥

Untitled00

 

2 réflexions sur “☼ Un week-end à Bordeaux – Haul The Body shop #2

  1. Coucou Berenice , j’aime beaucoup ton blog. tu écris vraiment très bien et c’est très agréable a lire. as tu fais le design de ton blog seule ? car c’est vraiment très très bien fait. du as vraiment du talent j’aimerai bien que mon blog soit aussi réussi ! je t’ai envoyé un mail, je me suis dit que peut être on pourrait faire connaissance et peut être que tu pourrai m’aider ?
    Nous avons les même goûts car j’ai presque les mêmes produits que toi. c’est fou !! continu comme sa !! je t’adore

    Aimé par 1 personne

Donne moi ton avis, et fait moi part de tes idées !

