☼ Un week-end à Bordeaux – Haul Galeries Lafayette #1

Il y a quelques semaines, j’ai eu l’occasion d’aller à Bordeaux pour le week-end. Et qui dit Bordeaux, dit forcément shopping.Je vous retrouve donc aujourd’hui avec un « mini haul » pour vous présenter deux paires de chaussures que j’ai trouvé.. J’ai acheté pas mal de petites choses dans différentes catégories et c’est pour cela que j’ai décidé de diviser ce haul en plusieurs parties (il aurait été très long sinon). Je vais commencer avec comme je vous le disais un peu plus haut deux paires de chaussures venant des Galeries Lafayette. Je vous retrouverai donc très prochainement pour vous présenter le reste de mes achats. Pour ne pas vous laisser totalement dans l’attente, les principaux magasins dans lesquels j’ai trouvé des choses intéressantes sont Kiko, The body Shop,  Galeries Lafayette toujours, Strass etc…

Pendant mes dernières heures sur Bordeaux, on m’a proposé de passer aux Galeries Lafayette. J’y ai  repéré très rapidement l’espace chaussures (comme toujours). J’ai eu la grande surprise de voir de supers soldes sur pas mal de grandes marques ce qui m’a rendue encore plus heureuse d’y être (-40%, -50%). J’ai donc eu la chance de croiser sur mon chemin deux paires. L’une d’entre elle est plus une paire d’été puisqu’elle est ouverte avec des talons compensés. La deuxième paire que j’ai prise est plus pour les mauvais jours puisqu’il s’agit d’une paire de bottines. Lorsque je les ai achetée, le temps était encore instable et puis je les trouvais plutôt sympa donc j’ai foncé sans hésitation.

 

 

 

 

I. Sandales compensées – Galeries Lafayette Paris ; 99€ (prix d’origine*)
II. Bottines – Galeries Lafayette Paris ; 109€ (prix d’origine**)

* Je ne me souviens que du prix d’origine. Comme je vous l’ai mentionné plus haut, lorsque j’y suis allée il y avait des remises incroyables et si je me souviens bien, celles-ci étaient dans les alentours des 50€ voir un peu moins.

** Avec les remises (soldes), il me semble que je les ai eu dans les 60€ quelque chose comme sa.

Ce premier mini haul est terminé, j’espère qu’il t’aura plut. Je tiens à m’excuser pour ce qui est des prix qui ne sont du coup pas forcément exacts, mais cela doit faire 3 semaines environ que je suis allée à Bordeaux ce qui fait que j’ai déjà porté mes chaussures un certain nombre de fois donc je n’ai plus les étiquettes. Sinon, n’hésitez pas à me poser des questions dans les commentaires, me donner des conseils, des avis, des idées. Sachez que je suis preneuse pour tout sa et que je réponds à tout lorsque j’ai le temps. J’espère également que ce système de « découpage » vous aura plut. J’imagine que certaines d’entre vous aurait surement préféré un haul complet, mais de ce fait, l’article aurait été beaucoup trop long et peut être plus ennuyeux. En attendant la suite, je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine, à ceux qui sont en vacances de très bonnes vacances et pour ceux qui le seront comme moi vendredi soir courage! A bientôt.

Voici quelques liens où vous pourrez me retrouver:

Newsletter Ask.fm Tumblr Instagram Fashiolista Twitter

Bonne soirée, xoxo

Untitled00

 

3 réflexions sur “☼ Un week-end à Bordeaux – Haul Galeries Lafayette #1

Donne moi ton avis, et fait moi part de tes idées !

