♡ Ces derniers temps sur instagram + nouvelles

Salut les filles ! Je vous retrouve aujourd’hui après quelques jours d’absences avec un récap de mes dernières photos Instagram (@insuppxrtable). Avant de commencer, je tiens à vous expliquer pourquoi ces derniers temps je n’étais plus trop présente et pourquoi vos commentaires et vos inscriptions au concours ne sont toujours pas publiés/validés. Pour ceux qui ne le saurai pas, je joue du piano depuis quelques années maintenant. Cela fait plusieurs mois maintenant que je travaillai un examen très important. Je ne l’ai passé  que le vendredi 04 avril 2014, d’où ma présence très faible sur le blog et les réseaux sociaux. Pour ce qui est des résultats, ils ont été très positifs puisque j’ai obtenu la mention « très bien ». Je suis bien évidemment très heureuse de l’avoir obtenu, et surtout très contente de pouvoir enfin revenir plus souvent sur le blog. J’ai beaucoup d’idées et de surprises et j’ai vraiment hâte de vous montrer tout sa. En attendant ces jours là, je vais vous faire comme le dis si bien le titre de l’article un petit récap de mes dernières photos que j’ai publié sur Instagram (car oui je suis une Instaddict). 

insuppxrtable0 insuppxrtable1 insuppxrtable2 insuppxrtable3 insuppxrtable4 insuppxrtable5 insuppxrtable6 insuppxrtable7 insuppxrtable8 insuppxrtable9 insuppxrtable10

 

Ce billet est terminé, je vous retrouve très prochainement dans un nouvel article. En attendant, vous pouvez toujours me retrouver sur Newsletter Ask.fm Tumblr Instagram Fashiolista Twitter

Bonne soirée, xoxo

Untitled00

2 réflexions sur “♡ Ces derniers temps sur instagram + nouvelles

Donne moi ton avis, et fait moi part de tes idées !

