April Wishlist

Depuis quelques jours déjà le printemps c’est installé et le mois de mars c’est terminé. Je me suis dit que partager mes envies du moment avec vous pourrait être sympa et pourrait vous être utile pour une occasion particulière ou pour vous même juste pour vous faire plaisir.

Je tiens juste à dire avant de vous présenter les produits qui me fond de l’œil, que ce qui me tiens le plus à cœur serai de tester la collection Marc Jacobs Beauty sur laquelle j’ai complètement craqué. J’espère vraiment pouvoir tester rapidement quelques produit mais plus particulièrement leur vernis qui sont juste canon.  Trêve de bavardages passons aux choses sérieuses.

Sans titre 1

I. Fine one one, Benefit – 32€ 
II. Big easy 05, Benefit – 38€
III. Gel coat, Dior – 25€
XV. Vernis à ongles, Blue Velvet, Marc Jacobs – 19,90€
V. Miss dior, eau de toilette, Dior – 88€
VI. Ombres à paupières, Marc Jacobs – 53,50€
VII. Vernis à ongles (349), Dior – 18,90€

2 réflexions sur “April Wishlist

Donne moi ton avis, et fait moi part de tes idées !

