♡ Weleda | Huile régénératrice

Il y a quelques années, j’ai eu l’occasion de tester la crème pour les mains à la grenade de chez Weleda et depuis ce jour-là, je vous avoue que j’ai du mal à m’en séparer. Sa formule riche est terriblement efficace contre les agressions de l’hiver et du temps. Elle à souvent laissée mes mains douces et surtout bien hydratées. A la base, je ne savais pas que ce produit existait  en version huile, mais pour le corps et les cheveux. Mais quand ma copine Lison m’a proposé de tester cette huile je n’ai pas hésité une seconde. C’est une marque en qui j’ai vraiment confiance du fait que leurs produits contiennent que des formules naturelles et bio!

004

Premier constat lors de la première utilisation du produit : Lorsque je l’ai utilisée pour la première fois, je n’ai pas été surprise par l’odeur puisque c’est exactement la même odeur que la crème pour les mains. Ce qui n’est pas étonnant puisqu’elle contient exactement les mêmes ingrédients : noix de macadamia bio, huile de pépin de grenade biosésame bio, jojoba bio ainsi que des huiles essentielles de néroli, ylang-ylang et davana qui lui donnent cette odeur si particulière. Je trouve l’odeur plutôt agréable quoique parfois un peu entêtante, mais bon on s’y habitue! Pour ce qui est de la texture elle est très grasse mais pénètre vraiment rapidement sur la peau. (plutôt logique pour une huile) 007

La marque conseille de l’appliquer sous forme de massage sur le corps après la douche ou le bain et c’est exactement ce que je fais. (pour le moment, je ne l’ai testée que sur le corps) pense que l’humidité aide à absorber le produit plus rapidement. Je trouve la texture hyper agréable et effectivement elle laisse la peau douce. Pour ce qui est du vieillissement cutané, je ne peux pas vous donner mon avis puisque je ne l’utilise que depuis une semaine environ.

Comme dans tout produit, il y a un ou plusieurs points faibles. Cette fois-ci, ce qui m’a le moins plus est le conditionnement du produit qui n’est pas hyper pratique : le fait que la bouteille soit en verre n’est pas très glamour, et la « fermeture » se fait avec un bouchon ce qui n’est pas vraiment pratique. Pour ce qui est du prix, je l’ai eu dans le environ des 18€ ce qui n’est vraiment pas cher pour un tel produit. (avis personnel)

014

Malgré ces quelques petits défauts, je trouve ce produit vraiment génial et je suis certaine qu’il fera partit de mes favoris du mois prochain !

Cette revue est terminée, j’espère qu’elle t’aura plut. N’hésite pas à me dire dans les commentaires ce que tu en as pensé. Si toi aussi tu as ce produit, pense à nous donner ton/tes avis !

Je vous dit à bientôt dans un nouvel article et je vous souhaite à tous et à toutes un très bon week-end.

Newsletter Ask.fm Tumblr Instagram Fashiolista Twitter

Untitled00

5 réflexions sur “♡ Weleda | Huile régénératrice

  1. Salut Berenice j’adore ton blog et l’article est trop bien. je te souhaite bonne continuation pour la suite. tu mérite vraiment tout ce qui t’arrive ! tu gère grave ! on t’adore ❤

    J'aime

Donne moi ton avis, et fait moi part de tes idées !

