➹ Départ d’Axelle

Comme vous l’aurez surement remarqué avec le nom de l’article, les changements du blogs, les noms et les photos, Axelle à décidé de « partir » pour des raisons personnelles. Mais je vous rassure de suite, le blog ne va pas fermé, il va juste changer de noms, de styles etc… J’espère vraiment que vous continuerez à être toujours aussi présent. En tous cas, je tenais à vous remercier pour vos partages, votre soutiens, vos commentaires, vos messages, votre présence tout simplement car c’est vrai que je n’ai jamais pris vraiment le temps de le faire en 1 ans. Car oui dans une semaine, le blog fêtera sa première année.

Untitled

Pour ce qui est du nom du blog, il ne s’appellera plus « Axelle et Bérénice font l’actu », puisque je suis maintenant seule à le diriger. Il se nomme désormais « Beautiful in your own way » qui veut dire pour ceux et celles qui ne parlerait pas très bien anglais « Belle à votre façon ». N’hésitez pas à me donner des idées d’articles, de catégories, de photographie, de noms et tout sa dans les commentaires je les lierai et répondrai avec plaisir.

3 réflexions sur “➹ Départ d’Axelle

  1. Je viens de découvrir ton blog j adore c est bien que tu continue car tu fais sa très bien et on voit vraiment que tu aimes faire ce que tu fais

    J'aime

Donne moi ton avis, et fait moi part de tes idées !

