♡ 50 facts about me

Salut les filles, je vous retrouve aujourd’hui avec un tag qui comme le dit ci bien le titre est le « 50 facts about me ». Pour ce qui ne connaîtrait pas, le but est de partager 50 choses sur soit afin de se présenter et d’apprendre à mieux connaître les autres.

1. Je vis dans le Sud Ouest
2. Quand j’étais petite, je ne faisais jamais de sieste
3. Je ne regarde jamais la télé
4. Je suis une accro des séries américaines
5. Je pourrai me nourrir qu’en bol de céréales
6. Je ne mange presque jamais le matin
7. Je joue du piano depuis plus de 7 ans
8. J’ai un frère
9. Le ski est le seul sport que j’aime
10. J’ai déjà fait des compétitions de ski
11. Je fait tout le temps des listes
12. J’adore les koalas et les pandas
13. La musique que j’écoute influence toujours mes émotions ainsi que mon humeur
14. J’ai fait deux ans d’Allemand et c’était horrible
15. J’ai été opérée quand j’étais petite et encore cette année
16. J’ai déjà essayé d’écrire des romans, mais je ne les ai jamais finit
17. Je suis naïve
18. J’ai perdu ma meilleure amie et mon meilleur ami cette année
19. Je déteste les années collèges, je préfère largement l’époque ou je regardais Hannah Montana
20. Je pourrai passer des heures et des heures sur des blogs
21. Il m’arrive de changer de vernis plus de 2 fois par jours (oui oui)
22. J’adore la photographie
23. Quand j’était petite je croyais que les poteaux électriques étaient des copies de tour Eiffel
24. En cm1, j’ai eu la grippe h1n1
25. J’ai déjà été dans le coma
26. Je suis née le 04 octobre 2000 à 10h21 (à ce qui paraît)
27. J’ai des origines Arménienne et Italienne
28. J’ai la phobie des araignées et de tous les insectes
29. J’ai toujours eu peur de passer sur les ponts
30. J’ai peur de beaucoup de choses
31. Je suis une fille ultra stressée
32. Je suis très sensible
33. Je mesure 1m65
34. J’ai jamais eu d’appareil dentaire
35. Je suis quelqu’un de plutôt solitaire, même si j’adore être avec mes amis
36. J’ai peur des chiens (je sais.)
37. Toute petite j’étais blonde
38. Je peux pas regarder des films d’horreur toute seule
39. J’écoute toutes sortes de musiques sauf le jazz
40. Je veux faire le tour du monde au moins une fois dans ma vie
41. Je déteste arriver en retard
42. Je suis secrètement bordélique, soit tout, soit rien
43. Je suis obsédée par les vernis à ongles depuis 2 ans
44. Je préfère la qualité que la quantité
45. J’ai le mal de mer
46. Je déteste les jeux de société
47. Je suis claustrophobe
48. Je sais pas compter sans mes mains
49. En général, je n’aime pas les animaux
50. Je supporte pas les vernis écaillés

Avant de terminer ce billet je voulais partager avec vous une chanson que j’adore en ce moment. Il s’agit de « rub a dub ». Je sais qu’elle commence à dater, mais je l’aime toujours autant.

Ce tag est terminé, j’espère qu’il t’aura plut, n’hésite pas à nous dire dans les commentaires quelques trucs que tu voudrais partager avec nous. Je vous souhaite un bon week-end et vous dit à la prochaine. xoxo ♥

Newsletter Ask.fm Tumblr Instagram Fashiolista Twitter

Untitled00

Une réflexion sur “♡ 50 facts about me

Donne moi ton avis, et fait moi part de tes idées !

