♡ What’s in my bag

Cela fait déjà un petit moment que je me dit que ça serait sympa de faire le tag « What’s in my bag ». Personnellement j’adore les regarder sur Youtube ou sur les autres blogs. Pour ce qui est de mes sacs, j’en possède plutôt pas mal, mais celui que j’utilise le plus en ce moment est le sac à main que j’avais pris au début de l’automne. Je vous l’avais déjà présenté lors d’un précédent article donc je ne vais pas vous le remontrer cette fois-ci.

2

Comme vous pouvez le constater, mon sac est plutôt bien rempli.

1. Un portefeuille pour ranger mes cartes, mes tickets de caisse et de l’argent.
2. Ma trousse à maquillage et tout ce qu’il faut (elle est finalement plus remplie que mon sac lui même)
3. Un bonnet, car même si je ne vis pas dans le pole Nord il fait froid !
4. Un sac « shopping » car le shopping improvisé est l’un de mes plus gros problème..
5. Des soins pour les lèvres; Un baume à lèvre transparent, un rouge à lèvres et un baume à lèvres prune.
6. Des élastiques et des pinces car c’est toujours utile pour travailler, pour faire du sport ou quand il fait chaud.
7. Un vernis à ongles car c’est vrai je ne suis pas accro, non non.. (tousse fort)
8. Une crème de jour juste géniale.
9. Un fard à paupière avec un pinceau intégré qui me sert également de miroir..
10. Des écouteurs car je pars tout le temps à pied.
11. Une crème pour les mains trop choupinou
12. Mon iPod qui m’est indispensable
13. Un carnet et un stylo car c’est toujours utile.
14. Du dissolvant et une lime à ongles vu que les ongles c’est trop important et qu’un vernis écaillé c’est pire que tout.
15. Une pince à épiler car les monos-sourcils c’est pas trop mon kif.
16. Mon correcteur et anticerne de chez Nivea.
17. Un peigne trop top.
18. Un parfum qui me rappel des souvenirs..

1

3

Et comme dans la plupart des sacs, j’ai un parapluie pliable, des kleenex, la boite magique, quelques médicaments, des cartes, des clés, du déo etc…

C’est tout pour les choses que j’ai systématiquement sur moi lorsque je pars en cours ou en ville. Maintenant, vous savez tout ce que contient mon sac au quotidien lors des périodes froides.
Ce billet est terminé, j’espère qu’il t’aura plut, n’hésite pas à me dire en commentaire toutes les choses qui figurent dans ton sac, des idées d’articles et des avis. 

Je vous fait à tous de super gros bisous, et je vous souhaite de bonnes vacances en espérant encore une fois que ce billet vous aura plut. xoxo

Donne moi ton avis, et fait moi part de tes idées !

